Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El.dios.Eros

Flamenco bientôt à la maison (il est enfin là) nvelles phtos

Messages recommandés

Voilà j ai craqué, je vous presente mon coup de coeur : mon petit Flamenco , nous allons le chercher fin juillet. j ai trop hâte

oh!!! Mélanie il est tellement beau!!!!!!!!!!!! comme tu dois avoir hate de l,avoir!
je te félicite!
El dios Oros va etre content!

merci Monique et oui j ai trop hate !!! Eros va etre super content d avoir un nouveau copain de jeu !!! et un de plus qui va être pourri gaté

il est très beau, on est fin juillet!! donc je suppose que c'est pour bientôt!!! vite vite j'aimerai bien avoir encore des photos de ce petit flamenco!!

il est super beau!! magnifique meme!
christel, on est fin juin, je pense donc qu'elle doit patienter encore un peu avant de l'avoir!

christel83 a écrit:
il est très beau, on est fin juillet!! donc je suppose que c'est pour bientôt!!! vite vite j'aimerai bien avoir encore des photos de ce petit flamenco!!

malheureusement on est fin juin et non fin juillet j en mettrais d autres promis dès que j en aurais

désolée, je me languis tellement mes vacances qui sont en juillet,je crois que je suis un peu déphasée à force de travailler la nuit, me tromper de jour ça va encore ! mais de mois!! je crois que je fatigue!! bon encore un mois à attendre pour ton petit flamenco courage ça va vite arriver !! et milles excuses

christel83 a écrit:
désolée, je me languis tellement mes vacances qui sont en juillet,je crois que je suis un peu déphasée à force de travailler la nuit, me tromper de jour ça va encore ! mais de mois!! je crois que je fatigue!! bon encore un mois à attendre pour ton petit flamenco courage ça va vite arriver !! et milles excuses

t inquiete pas tu es toute excusée

mélanie la photo du haut il a un air tellement touchant! le ti nounour a sa maman il semble dire;" regardez comme je suis mignon et gentil moi!"

ho oui il est trop choux, courage pour l'attente

monique a écrit:
mélanie la photo du haut il a un air tellement touchant! le ti nounour a sa maman il semble dire;" regardez comme je suis mignon et gentil moi!"

oui c vrai Monique
mais il parait que c un petit diablotin déjà il semblerait dire donc : "oui oui je suis un ange moi avec une ame de petit diable"
j ai vraiment hate de le voir en vrai j en suis sûre qu il est encore plus beau

mim a écrit:
ho oui il est trop choux, courage pour l'attente

merci Michael mais c long mais bon demain je pars en vacances et à mon retour si tout va bien il sera avec moi

en route pour notre chez nous avec notre petit Flamenco !! vous pouvez constater qu il faisait un grand soleil

il a fait dodo tout le long du trajet. ça fatigue de rencontrer sa nouvelle famille

comme je suis heureuse pour toi melanie!! il est magnifique ton nouveau petit bout!!!

Il est bien joli ton Flamingo! Calme dans la voiture, il pleuvait en plus, un temps pour dormir....

Il a déjà changé, il a l'air moins bébé un p'tit peu!

Yolande a écrit:

Il a déjà changé, il a l'air moins bébé un p'tit peu!

oui Yolande je trouve aussi. c'est exactement ce que je me suis dit en comparant avec les photos que l'eleveuse m'envoyait. je trouve qu'il a vite changé entre temps

C'est normal! C'est pour ça que c'est agréable de les voir tout bébé et ensuite l'évolution.

C'est encore un beau bébé!

nancy a écrit:
comme je suis heureuse pour toi melanie!! il est magnifique ton nouveau petit bout!!!

merci Nancy ! il faudra que l on se rencontre ! demain je vais sur Nancy je penserais à toi tu travailles où déjà ? au st seb???

ah ma pauvre melanie demain je ne sera pas a nancy mais dans le sud!!!! je part en vacance ce soir pour une semaine!!!!
c'est vraiment dommage! j'aurais bien aimer te rencontrer!! mais ce n'ai que partie remise hein ??

Bonne vacances Nancy! Beaucoup de repos et oubli tout pour ne penser qu'à toi et ceux que tu aimes et qui te sont proches!

nancy a écrit:
ah ma pauvre melanie demain je ne sera pas a nancy mais dans le sud!!!! je part en vacance ce soir pour une semaine!!!!
c'est vraiment dommage! j'aurais bien aimer te rencontrer!! mais ce n'ai que partie remise hein ??

oui t inquiete
bonnes vacances profites bien du soleil car ici en meuse il ne fait pas beau en ce moment

oui Laurence je ferais des photos dès que possible avec Eros mais ce n est pas evident pour l instant car Flamenco ignore un peu Eros c 'est bizarre pourtant Eros veut jouer avec mais pas le petit bout pourtant Flamenco a deja bien pris ses marques à la maison il fait un peu trop son chef meme du haut de sa petit taille. Eros n en mene pas large

• Créer...