annabelle07 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Voici des photos de rikiki qui aura 24 semaines demain et 6 mois le 13 juillet... poids du jour... 960 gr... il à grossi hein ??!! Ses pattes sont un peu plus hautes, son corps s' est légèrement allongé, pour le reste, il à toujours la même petite bouille de coquin !Une petite pose juste pour vous Je suis grand maintenant, j' arrive à escalader la montagne de coussins !Maman regarde toujours si je suis pas dessous avant de s' asseoir OUF !!Une petite sieste sur ma copine Vanille, elle est moelleuse !! Toujours moi...Bon, Vanille à fini d' écraser mon panier, alors je vais finir ma sieste A bientôt Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il est trop beau ce RIKIKI, petit petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Quelles belles photos...et..bravo pour les commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Toujours aussi Rikiki sur petit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 il es magnifique ce rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Belles photos, il est beau ton ptit rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 il est trop mimi, qu'est-ce qu'il a grandit.... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mim a écrit:il est trop mimi, qu'est-ce qu'il a grandit.... hihihi Je sens qu' on se moque ! hein Mim ?Si si je t' assure qu' il à grandit bon, bien sûr ce n 'est pas un dorberman, mais il pousse tout doucement mon moucheron MERCI tout le monde pour mon pt'it bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ouh, comme j'aime ce bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est une jolie crevettetoujours sa tete de bébétrop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 annabelle a écrit:mim a écrit:il est trop mimi, qu'est-ce qu'il a grandit.... hihihi Je sens qu' on se moque ! hein Mim ?Si si je t' assure qu' il à grandit bon, bien sûr ce n 'est pas un dorberman, mais il pousse tout doucement mon moucheron MERCI tout le monde pour mon pt'it bout mais non je me moque pas il est trop chou ce Rikiki et mousse costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mimi a écrit:c'est une jolie crevettetoujours sa tete de bébétrop mignon Merci Mimi et Francette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 RIKKKKKKKKKKIIIIIIKIIIIIIIIII tu as une frimousse de coquin .....j adore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mmmmmmmmmm comme j'aime voir tes photos mouse RIKIKI je l'adore avec sa bouille de tit coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites