Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néphélie

Pour Monique, de la part de Roméo...

Messages recommandés

Encore un immense merci pour ces deux superbes petits harnais, Monique !
Tu as des doigts de fée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es jolie le Roméo il commence a avoir sa tete d'homme
il a pris du poid un peu ??je le trouve splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique avec ces beaux harnais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est fantastique ce chien! tout comme les harnais de Monique!! et qu'est ce qu'il est gaté!! ma ingrid.. je vous aime fort tous les deux!
moi je lui trouve toujours une tete de bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont jolies Ingrid!

Roméo va faire un malheur tellement il est beau, en plus habillé comme ça, il est vraiment mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Néphélie!
je suis tres contente que tu les aiment.
mais si je peux me permettre.. remonte plus le harnais en cuir sur son cou tu la mis trop bas et ca donne un aspect trop grand, mes harnais lorsqu'ils sont bien ajuster sur le chien doivent faire comme une seconde peau.
attache aussi plus serré autour du torse, il va mieux habillé Roméo.
mais je sais que lorsque vous recevez vos harnais vous faites vite pour me montrer je le comprend.

je vous dispute toujours mais c,est parce que lorsque vous montrez mes harnais mal positionné ca donne une mauvaise image de mes choses.

je t'embrasse fort ma chere néphélie et j,aime toujours autasnt le petit roméo il me fait beaucoup d,effet de chien qui a l'air si sensible, un ti bébé a cajoler tout doucement...il est tout mignon on a envie de le protéger...il va aussi prendre du poid lentement mais surement!

il est Extraordinaire ce Roméo j,en suis amoureuse.
Alex a bien fait de te faire confiance je te connais plus depuis qu'on a pris contact et tu es la bonne personne pour l'aimer comme il le mérite!
bisou a toi et a Roméo notre grand voyageur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos compliments.
Ma chère Monique, oui, tu as raison, je n'ai pas mis les petits harnais de Roméo correctement et tu fais bien de me le signaler car du coup, il a du mal à marcher avec. Jusqu'à présent, il n'avait que des petits colliers. Mais maintenant, il va falloir qu'il s'habitue à ses harnais.
Encore un immense merci. Tu as vraiment beaucoup de talent et tu fais non seulement le bonheur des "mamans" mais aussi et surtout de nos petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...