norore70 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ma grand mere devenu accro a pouky a desider d'adopter une cherie pour mon poupou alors voila une petit memere toute chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bienvenue petite poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bienvenue a toi petite chocolatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Elle semble appétissante :-) tout en chocolat! Hum hum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bienvunue jolie praline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bienvenue Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bienvenue à cette jolie fifille...Comme je comprend ta mamie... On ne peut pas résister à ces tits bouts de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je vous donnerai des nouvelles car ma grand mere n'est pas sur le forum et a du mal a se servir d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Avec plaisir... Tu pourras nous mettre des autres photos comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 un autre petit chi qui sera heureux!tu nous mettras d,autres photos norore on ne le voit pas assez. félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 hummmmmmmmmm du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ba mon pou pou a trouvez sa fiancer une jolie Praline humm je vais faire des photo ensemble avans de la donner a son proprietaire ma grand mere en est deja gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 trop belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 elle a une très jolie couleur, mais dommage qu'on ne la voie pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 felicitation a ta grand mere!! j'ai hate de voir d'autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 HATE DE VOIR d'autres photos aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Elle est toute mignonne la petite Praline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 elle dort avec mon poupou la mon dommage que les pas eu avants lol j'aurai participer au concours j'ai fille et garçon la Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Elle me semble très petite, est-ce une mini comme Pouky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 non elle fait la meme taille que pouky mais elle a que deux mois donc elle va grosir encor eleveuse a dit qu'elle sera plus grosse que pouky mais que pour une femelle c'est mieu elle fera 2kg4 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 quelle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 elle a un tres joli collier !! c'est toi qui l'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 une chi chocolat, j'en reve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui le collier c'est moi avec un tissus en velour et des perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 celine qu'en elle fera des bébé je penserais a vous mais ce sera pas avants deux ans minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 elle est lof cette petite puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 non elle est pas lof mais elle est tres belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jolie chocolatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Elle est super mignonne cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites