monique12 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 une autre version de la robe tootie.que dire....sinon élégance et raffinement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est tres joli! mais ma preference va à la verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 nous allons en faire en plusieurs couleur, la prochaine sera bleu pale.Moi je les aiment toutes, mon ti coup de coeur...la blanche avec le volant a pois celle la je l'adore!!!nous les vendons pas chers a 27 euros chacune et avec la laisse assortie et collier 35 euros le tout.en boutique ces robes se vendraient 2 et peut etre meme 3 fois ce prix.mais celle qui a des rubans en croisé je parle de la commande de Joelle elle est plus chers un peu.je trouve cela spécial tu vois tout de suite nos choses c'est agréable.a noter que ces robes sont une collection a yolande et a moi c'est la raison pour laquelle nous les mettons sur nos deux posts respectifs.nous les travaillons ensembles. j,ai eu droit a un beau cours de couture de yolande pour apprendre a les faire si tu savais comme je suis contente! ca me sort un peu des harnais.merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 elle est tres jolie egalement! j'aime beaucoup la couleur orange... je suis comme toi monique mon coup de coeur va a la blanche et le volant a pois le prix est resonnable par rapport au travail de vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites