Yolande1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci Monique pour les magnifiques photos que je place ici, c'est bien moins compliqué pour moi!Voici notre dernière confection à toute les deux!La finesse et la délicatesse des détails.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Magnifique les filles, mais faut arrêter hein parce que on a envie de tout avec vos merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Nous te comprenons Sylvie :-) Merci de ton commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 moi aussi ..je devient gaga devant tant de belle robe .... elle est tres belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 vous savez les filles c'est presque qu'une drogue la couture! et cette petite robe est comme du bonbon! on a beaucoup de plaisir a les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Autant vous êtes attirés par les belles robes, autant, nous sommes attirés par la couture.... toujours un projet dans la tête... Nous avons beaucoup de plaisir à faire ce que nous faisons... et vous le montrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ha zut de zut!!!! J'ai oublié! Merci Jo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 quelle merveille cette couleur orangé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites