chimini 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 les copinettes !voici les dernières photos de Chi'mini et Baby Love photographiés par le studio de photographe animalier ARIOKO Ces belles photos ont été prises à l'occasion de la recontre shopping à Paris le 5 juin gros bisous les copinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Magnifiques photos....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Wahhhaaaaaahh! Sandrine, ces photos sont magnifiques, et tes loulous sont toujours aussi craquants! De vrais beautés! Merci pour ces photos! J'aime tellement les regarder :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 magnifiques photos! et que dire des loulous! des merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Mon babyyyyyyyyyy d'amour !!! il est comme d'habitude superbe ! je l'aime ce loulou !! fait gaffe à lui , il risque un jour de disparaitre et se retrouver chez moi ! hahaha ^^ et j'adore la dernière photo de Chi'mini ^^ il a l'air de dire " maman sort moi de là, qu'ext ce qu'il me fait à me mettre dans une boite !! " hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tres belle photo mais tu n'as de mérite .....avec des chiens aussi beaux comment peut on manquer une photo?tu peux etre fiere de tes amours Sandrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 un grand grand à vous .. je vous fais de gros bisous et mes petits bouts vous font de gros calins pour vous remercier de ces jolis compliments !bon week-end les copinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 elles sont fabuleuses ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci ma petite Alex pour mes zouzous !gros bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pfffiou quelles photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 magnifique tes photos mais avec des modèles pareils aussi !!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci ma chère Caro c'est très gentil !je vous souhaite à tous et toutes un excellent dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Whaou !!! de vraies stars ces loulous, normal ils sont SUBLIMES !!!Magnifiques photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 MAGNIFIQUES SANDRINE §§§§§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 waouw que de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 superbe photos, j'aimerais en avoir un jour des aussi belles de mes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 un grand merci à vous tous , c'est super gentil !c'est vrai que c'est bien agréable d'avoir des photos de ce style de ses loulous bon dimanche à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 la classe, 2 vrais starlettes ces deux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 superbes comme toujoursmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci Mimi gros calins à tes deux petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci Sabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites