Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CREAMY13240

Nouvelle venue

Messages recommandés

Bonjour,

Je vient pour avoir plus d'infos sur mon chichi ke g acheté en décembre, il s'appelle SNOOPY, et en ce moment il fait ses besoins ou bon lui semble.....mon homme voit rouge !!!!!! Je me demandais si ça allé lui passer (genre crise d'ado), ou faut il demander conseil au véto ?

Il faisait trés bien sur son puppy pad, mais maintenant le pied de la table de la cuisine il trouve que c mieux entre autre ....;

Merci pour vos conseils flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a surtout appris à lever la patte... et il marque son territoire aussi probablement... Oui, aussi la crise d'ado puisqu'il y passe, mais justement, c'est maintenant qu'il faut agir pour ne pas le laisser prendre trop d'importance.
Donc le sortir souvent, et le féliciter quand il fait dehors, au bon endroit (la grande fete !).

Mais comme tu es nouvelle, il serait bien que tu ailles d'abord te présenter dans "Présentation des Membres" pour commencer Very Happy
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le fofo
j espere que vous trouverez toutes les reponses à vos qustions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh..oui..il grandit....et veut marquer son territoir !!!!!
Il faut sévir;quand tu le prends sur le fait..,ou quand tu vois qu'il renifle et se prépare à lever la patte...tu grondes tres fort...
Mais ,surtout ,ne le gronde pas apres...ça ne sert à rien..il a déjà oublié...
Courage...ça va passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas du tout d accord lorsqu on dit qu un chien a déjà oublié si on le gronde après qu il ait fait ses besoins . j ai galéré avec dolly car justement je ne la grondais que lorsque je la voyais faire et résultat elle s en donnait à coeur la joie la maline . Un jour j ai craqué, je savais que chéridan ne faisais pas à l intérieur et en plus c est un mâle donc il n aurait pas fait à au milieu d une pièce . dès que je voyais un pipi je le lui montrais et la grondais avec un petit coup de journal sur le derrière, et bien en 15 jours elle a été propre . et croyez moi, elle craignait, quand elle voyait que je m en apercevais, elle se cachait alors je lui criais après. Je crois qu un chien est plus intelligent qu on ne le croit et a beaucoup de mémoire, parfois ils nous épatent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement snoopy a oublie le pied de la table de la cuisine après que mon mari l'ai grondé très fort alors que tous les jours je trouvais un pipi en arrivant au meme endroit
Je crois qu'on peut dire qu'il a retenu la leçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec Genevieve nos charmants toutou son plus intelligent qu on croi,moi j'en ai un quand il n'ai pas content ( si je m'absente trop longtemps par exemple ) il me lever la patte sur le pied de table ou chaise ou quand il et jaloux de la venu d'un chien de l'extérieur de la maison ses sa façon de dire celui la je ne l'aime pas ou tu a ete trop longue mais pour comprendre tous ça je crois qu'il faut être beaucoup avec eux et les observer et très important parler avec eux

jeannette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...