caro5111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 voilà après une mise bas longue et quelques angoisses, déhlia a mise au monde 2 males et 2 femelle allant de 130 à 160g. on a échappé a la césa .tout ce petit monde se porte bien et moi je suis aux anges!!je vous mets quelques photos, une petite femelleUploaded with ImageShack.usla seconde femelleUploaded with ImageShack.usun maleUploaded with ImageShack.usle second male Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 les jolis petits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 CAROOOOOOOOOje les adore ,comme ils sont choupinoux coup de coeur pour la 2eme fifillefelicitations a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 rhoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci pour mes petits cachalots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Roohhh...les beaux bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 félicitation ... des jolie bébé ..moi aussi je craque pour la deuxieme fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je les vois enfin. C'est pas trop tôt. Ils sont craquants comme tout. J'ai hâte d'arriver chez toi pour les trifouiller dans tous les sens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Félicitation Caro! vu les poids c'etait pas gagné! coup de coeur de mon coté pour le malou avec le liseret blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bienvenue les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci pour eux oui alex j'ai eu peur d'avoir une césa il y en a un qui voulait pas descendre et plus de contraction en vue, on se préparait pour partir chez le . mais ma puce est formidable et a assuré comme une bêteheuuuuuuuu céline les bisouiller si tu veux mais pas les trifouiller attention je veille aux grain je suis une maman poule qui mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 felicitation pour ces magnifiques bibis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ahhh ecoute nous Caro on préfère les trifouiller faudra que tu fasses avec !!!!En tout cas comme Céline j'ai hate d'etre à samedi pour voir ces petits cachalots !!!! en plus ils auront ouvert les yeux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui moi aussi j'ai hate de vous recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bienvenue a tes bb .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bienvenue à tes ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ils sont trop beaux J aime beaucoup le premier petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voilà les biboux tous le monde poussent bien. chaque jour est un réel bonheur pour moi de les voir évoluerla petite raleuse fantasyaUploaded with ImageShack.usma petite crapouille la plus petite de la portée fiestaUploaded with ImageShack.usflash-back le plus intrépideUploaded with ImageShack.usfifty le gros pato de la portée qui a déjà un sacré caractèreUploaded with ImageShack.ustoute petite partie de jeu entre frangins et franginesUploaded with ImageShack.uspause calinUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 rooo comme ils sont beaux!!!! un coup de coeur pour la plus petite nenette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 hummmmm flash black je lui croquerais bien le popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ils sont très beau ces bébés j'aime bien flash black ,il a une belle bouille , c'est génial les parties de jeux entre frère et soeur , et après tout le monde dors ,les miens s'endorment d'un coup les uns après les autres !!j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 12 août 2010 génial.......sans césarienne, que du bonheur......Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile05 0 Posté(e) le 29 août 2010 à tes MAGNIFIQUES bébés Courage pour la belle "DEHLIA." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 voici les petits bout qui ont bien changer , il m'en reste deux , les deux autre sont parti dans leur nouvelle famillevoici flash-backUploaded with ImageShack.uset fantasya sa soeurUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile05 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Compliments de nouveau ,ils ont vraiment changés,je leur souhaite de trouver 1douce famille. Moi je recherche toujours ma chichi "bleue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites