daisy011 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Voila ca y est Daisy est gestante d'emjy...elle est à 4 ou 5 semaines, on fait une radio dans 2 semaines pour savoir combien y a de bébés, 2 je pense!!!Alors si vous avez des conseils pour la mise bas, je prends!!je suis déjà en stress!!!!!!Si quelqu'un vend une caisse de mise bas et/ou une lampe chauffante, je suis preneuse aussi!!!!merci d'avance pour vos conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 PR2PARE TOI a vivre des moments magiques........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est ta première portée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui brigitte la premiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 as tu déjà assisté à une mise bas?Si non..... ...j'espère que tu as qq'un d'expérimenté pres de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tu as pleins de post pour t'aider.. documentes toi et equipe toi... je vends mon panier chauffant. j'espere que ça se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 http://accessoires-chien-et-chat.com/articles-chiens/couchage-niches/corbeille-plaque-lampe-chauffante/corbeilles-plastique-chauffantes-53-cm.html si ça t'interesse mp moi, je m'en suis servi pour la portée de maya quelques jours seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Courage et bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 des nouvelles? la mise bas a eu lieu? j'espère que tout s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 malheureusement Daisy a fait une fausse couche il y a 10 jours mais elle va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Gros bisous à ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oh je suis vraiment désolée pour ta puce fais lui de grosses caresses pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karinette01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pauv' tite mère heureusement qu'elle s'en est sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 12 août 2010 je veux pas etre celle qui..........mais une naissance de chiots ne s'improvise pas!!!!! on s'équipe avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 août 2010 je préfère ne pas répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 13 août 2010 Vraiment désolée l'essentiel c'est que ta puce va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je pense à la chienne, je suis désolé et inquiet pour elle. On ne dit jamais deux sans trois mais j'espère sincèrement me tromper, la pauvre puce. -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites