Elodie42 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mon petit grain de blé aime la chaleur du soleil et son coussin. Je l'ai trouvé si belle que je l'ai prise en photo. Bon, je sais que je ne dois pas être objective avec mes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 elle est trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Une jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 comme elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 très jolie puce:mordu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ils aiment tous le soleil..... .... .. Bien belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 elle est adorable ta Diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Toujours aussi belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Belle photo , le soleil , qu'es ce que c'est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Princesse DIVA est toujours aussi belle et porte bien son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je dit souvent en parlant des miennes qu'elles ne méritent que des bisous, mais là, Diva est un vrai appel aux bisous partout partout partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ooh oui elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 un bien joli grain de blé doré !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 comme je l'aime cette petite Diva!!!! je trouve qu'elle a des airs d'anakin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites