Emilie16 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je viens de m'appercevoir que Fibee a une double dentition (2ligne en haut .2ligne en bas)en haut et en bas elle a 5mois passés !! c'est normal???véto d'après vous??ou j'attend encore un peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Si les dents définitive ne viennent pas pousser les dent de lait, elles ne tomberons pas. Moi je serai toi j'irai faire un tour au véto je pense qu'il faudra les lui enlever.Au pire tu peux toujours donner un coup de fil S'il y a des éleveurs qui ont déjà vu ça!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 la poisse c'est bien ce que je pencais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 poupou a eu une double dentition pdt 1 mois et puis il l'ai a perdu tout seul moi éleveuse ma dis d'attendre qu'il est 1 ans pour les opérer car avans c'est trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Il n'y a pas d'urgence, à 5 mois Emilie.Vers 8 ou 9 mois tu en parleras au véto mais d'ici là tout sera peut-être tombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci les filles sa m'inquiète car je ne voudrais pas que sa lui deforme la machoire !!merci pour vos explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mimi , eros vient juste de perdre sa derniere canine a 13 mois , ne te presse pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui 5 mois pas d'urgence! ça peut encore tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Baby love avait une double dentition ; j'ai attendu qu'il ai 10 mois pour lui faire enlever les 10 dents de lait non tombées (juste avant la confirmation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 d'accord merci a tous je vais attendre ces 10 mois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Espoir a eu aussi trois doubles dents nous lui avons fait retirer à 11 mois Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites