kiki10 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Coucou, je viens vous présentez mes bébés qui sont nés il y a quelques jours.Voici les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ils sont trop mimije craque devant de si jolies bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tres jolis ces bébésmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Félicitation à la maman et bienvenue à ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 félicitation a la maman au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bienvenue à ces petits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bravo... ...quels beaux bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 chouchou....tout c'est bien passé??felicitation a la maman, et bienvenue aux bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui tout c'est bien passer ma puce est vraiment formidable, elle a fait tout toute seule, c'est une bonne maman! Merci les filles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bravo pour ces beaux bébés!! je suis heureuse que tout ce soit bien passer...felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 félicitation ....3 loulous a chouchouté c est extra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bienvenue a ces nouvelles vies !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bienvenue les ptits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Le petit garcon beige clair et en faite un poils longs regarder(Le papa de mon mâlou étais un poils longs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 il est très beau ce ptit mec ,j'aime beaucoup sa couleur et en plus un poil long!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tu nous fais admirer ses parents stpppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Les parents sont sur la premiere page, c'est la premiere photo que j'ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui mais on les voit pas bien je trouve !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ahhh d'accord, alors voici mes poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'aime beaucoup les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bravo et bienvenue aux bébés j'adore la petite tachetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ils sont trop chou!!!! petite preference pour le ptit dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ouh comme ils sont adorables! très belles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oooooooooo merci !!!ils ont l'air tout petits les parents , c'est mimi !!!!!!!!moi aussi j'adore le dernier !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je craque sur le dernier quelle jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci les filles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 moi aussi ,le ptit dernier me plait beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Il a du succès mon petit loulou!Merci Bisous les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile05 0 Posté(e) le 29 août 2010 à tes petits bouts ils ont déjà un poil sublimeBonne récupération à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 bin moi je vois rien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites