brigitte83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Nous sommes plusieurs à avoir craqué sur le lit de Sandrine(Chimini).....Voici ma "création" ....les photos suivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je n'ai pas terminé "la décoration extérieure"....je réfléchis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est deja un beau debut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Brigitte j'adore c'est sobre et elegant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oh!!!!!!!!!!!! Brigitte c,est vraiment beau!!!!j,ai mis cette photo dans mes documents j'aimerais trop que martial me fasse un lit comme cela. alors je vais te copier aussi! lol!!!!!!!!!!!j'adore la peinture rose et la couleur que tu as appliqué sur le rebord!je vais aller voir celui de chimini je ne l'ai pas vu.félicitation brigitte! je ne sais pas si c'est toi qui la fait mais si c'est toi c'est vraiment bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 très beau, une ptite idée pour la déco exterieur , pourquoi pas des hortensias !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 super beau ce qui est bien c'est que chacun peut créer le sien selon sa deco ou ses gouts Génial Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 mais gisy il peuvent monter dedans? c'est pas trop haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 monique a écrit:oh!!!!!!!!!!!! Brigitte c,est vraiment beau!!!!j,ai mis cette photo dans mes documents j'aimerais trop que martial me fasse un lit comme cela.alors je vais te copier aussi! lol!!!!!!!!!!!j'adore la peinture rose et la couleur que tu as appliqué sur le rebord!je vais aller voir celui de chimini je ne l'ai pas vu.félicitation brigitte! je ne sais pas si c'est toi qui la fait mais si c'est toi c'est vraiment bien fait! ....C'est mon "oeuvre"....j'adore bricoler,décorer,tricoter... .. etc....j'ai peint beaucoup de mes meubles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 christel83 a écrit: très beau, une ptite idée pour la déco exterieur , pourquoi pas des hortensias !!! Voui.....mais ...z'ai po de modèle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Emilie a écrit:Brigitte j'adore c'est sobre et elegant ...merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je suis allé voir celui de chimini et il est magnifique aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il est magnifique ton lit Brigitte !!!un grand bravo !!ce qui est bien c'est qu'on peut le décorer comme on veut en fonction de sa déco d'interieur !il a fait des émules ce lit et beaucoup de personnes l'ont acheté tant mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 chimini a écrit:il est magnifique ton lit Brigitte !!!un grand bravo !!ce qui est bien c'est qu'on peut le décorer comme on veut en fonction de sa déco d'interieur !il a fait des émules ce lit et beaucoup de personnes l'ont acheté tant mieux !! Grace à toi....j'ai hate de voir ceux des autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 si je demeurais en france la commande serait déja passée...mais Dieu merci j,ai un mari qui va peut etre m'en faire un ...j,espere...je vais essayer de le déciser...si je lui demande de me faire ca pour mon anniversaire il n'aura pas le choix hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 monique a écrit:si je demeurais en france la commande serait déja passée...mais Dieu merci j,ai un mari qui va peut etre m'en faire un ...j,espere...je vais essayer de le déciser...si je lui demande de me faire ca pour mon anniversaire il n'aura pas le choix hein.. C'est un cadeau tres raisonnable.... ...il pourra mettre un petit cadeau dedans... ...(un chichi????????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ah!!!!!!!!!!!!!!!! C'est a peine si je recois un cadeau a noel ou a mon anniversaire!il n'est pas du tout romantique...mais il a d,autres belles qualitées!recevoir un autre petit chi, comme celui de june le petit male blanc ... ce serait un reve extraordinaire pour moi! mais j,aimerais une femelle je serais folle de joie!tu es éleveuse je crois?tu dois avoir de tres beaux bébés toi aussi?avec un petit nez court comme ceux de june? mais je suis difficile je ne veux pas un chihuahua qui pleure des yeux en permanence... nina ne pleure pas des yeux...ca semble assez rare je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 une petite photo du petit lit d'une copinette de forum qui n'est pas inscrite ici alors je me permets de mettre une photo de son petit lit très réussi .de chaque côté elle a inscrit le nom de ses petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vous ne m'avez pas répondu j,aimerais savoir si ils peuvent sauter dedans c'est pas trop haut?pourrais je savoir a quel hauteur est la parti la plus basse dans la parti ronde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il n'est pas haut du tout Moniqueje ne peux pas te le mesurer ce soir mais je te fais ça demainmême mon petit Baby love qui est petit y monte très facilement les dimensions sont idéales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 monique a écrit:vous ne m'avez pas répondu j,aimerais savoir si ils peuvent sauter dedans c'est pas trop haut?pourrais je savoir a quel hauteur est la parti la plus basse dans la parti ronde... 16 centimetres....ce n'est pas haut du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 monique a écrit:ah!!!!!!!!!!!!!!!! C'est a peine si je recois un cadeau a noel ou a mon anniversaire!il n'est pas du tout romantique...mais il a d,autres belles qualitées!recevoir un autre petit chi, comme celui de june le petit male blanc ... ce serait un reve extraordinaire pour moi! mais j,aimerais une femelle je serais folle de joie!tu es éleveuse je crois?tu dois avoir de tres beaux bébés toi aussi?avec un petit nez court comme ceux de june? mais je suis difficile je ne veux pas un chihuahua qui pleure des yeux en permanence... nina ne pleure pas des yeux...ca semble assez rare je me trompe? Les miens ne "pleurent "pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 chimini a écrit:une petite photo du petit lit d'une copinette de forum qui n'est pas inscrite ici alors je me permets de mettre une photo de son petit lit très réussi .de chaque côté elle a inscrit le nom de ses petites puces Tres original...tout à fait différent !!!j'aime bien ,aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bien sûr que Martial va te faire ça haut la main!!!!! Il n'y a rien qu'il ne peut faire! à deux surtout, car tu fais tout le travail pratiquement. Lui, il fera le bâti! Et tu auras ton beau p'tit lit, j'ai hâte que tu le décides.... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 splendide bribri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 BRAVO les filles pour ces adorables petits lit décorée par vos petites mains d'artistes , je craque moi aussi et je serai heureuse d'apprendre ou vous les avez acheté ; MERCI d'avance et calins a tous vos petits amours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 saphirette a écrit:BRAVO les filles pour ces adorables petits lit décorée par vos petites mains d'artistes , je craque moi aussi et je serai heureuse d'apprendre ou vous les avez acheté ; MERCI d'avance et calins a tous vos petits amours . La Redoute.....!!! (lit de poupée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 OK MERCI BRIGITTE !!! Dis moi pendant que je te tiens, tu n'as toujours pas eu de BB de brad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pas chez moi... ma belle Chanel a un dérèglement hormonale...et des chaleurs...tres courtes...!! mais chez Alex...(ses petites etoiles..)et chez une amie,aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 MAGNIFIQUES vos petits lits... c' est adorable, je viens d' aller sur le site de la redoute, en plus c' est les soldes, donc ils sont à -30%, c 'est le moment de craquer, moi c 'est déjà fait Je vais le peindre et l' offrir à ma mère pour ses chichis.J' ai lu les avis de clients, une personne dit que le sommier est trés léger, pas de crainte que ça casse quand ils sont plusieurs? ma mère à 5 chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 non aucun risque c'est suffisamment solide ne t'inquiète pas !ils sont vraiment bien et appréciés des chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ok, merci beaucoup, la redoute peux te dire merci, tu leur apporte des clients !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je vais demander une ristourne !!ils vont être en rupture de stock si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Tu nous as contaminées, ton lit est trop beau, tu as pris quoi comme peinture, pour le bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'ai pris une peinture acrylique en tube et j'ai vernis par dessus avec un vernis sans acide en spray mais j'ai eu beaucoup de mal pour le peindre car il faut beaucoup de couches de cette peinture pour couvrir le pin qui est brut l'avantage par contre c'est qu'il n'y a aucune odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Va voir dans le post de Chimini, elle explique tout son procédé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ah ok c 'est bon à savoir, merci.Par contre pinceau ou petit rouleau pour peindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'ai utilisé un pinceau brosse d'environ 4 cm assez dur et plat pour ne pas faire de traces avec cette peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci beaucoup Sandrine, pour tous ces bons conseils...carresses à tes petits princes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Tu as mis un nouvel avatar, il est si beau! Il vient du Canada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ils sont magnifiques tous ces petits lits!!!! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je vais aussi m'en commander un !! ils sont trop beaux ,vous avez beaucoup de talent les filles ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CERISE011 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ah, mon message vient de sauter je suis heureuse de voir que le concept que je developpe depuis deux ans prend de l'essor a savoir le vrai petit lit pour chien et chat (modèle protégé et deposé).attention toutefois aux copies !N'oubliez pas d'exiger du bois massif ( conseil de veterinaires et professionnels à l'appui)en effet, dans le medium, l'agglo ou tout autre bois reconstitué, il y a de la colle qui intoxiquera votre animal petit à petit !Ils ont un flair beaucoup plus developper que l'humain !Donc attention danger !Preferez des modèles fabriqués en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CERISE011 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 non c'est gentil ce n'est pas celui ci, j'ia du faire une fausse manip, j'suis pas tres douée , tu vois que tu n'as pas deux mains gauches mais merci d'avoir chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CERISE011 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 a bientot, je retourne à mes commandes, il faut que ça parte demain si je veux faire des heureux mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites