Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte83

J'ai copié Chimini.....

Messages recommandés

CERISE a écrit:
ah, mon message vient de sauter

je suis heureuse de voir que le concept que je developpe depuis deux ans prend de l'essor a savoir le vrai petit lit pour chien et chat (modèle protégé et deposé).
attention toutefois aux copies !
N'oubliez pas d'exiger du bois massif ( conseil de veterinaires et professionnels à l'appui)en effet, dans le medium, l'agglo ou tout autre bois reconstitué, il y a de la colle qui intoxiquera votre animal petit à petit !Ils ont un flair beaucoup plus developper que l'humain !
Donc attention danger !

Preferez des modèles fabriqués en France


pas de soucis pour ces petits lits qui sont en pin 100% massif Cerise !
et ils sont d'une belle qualité de fabrication pour le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore vous etes trop forte les filles ! sa me fait rever ! et dire que j ai jetter des petits mobiliers qui en retirant les coter de facon simple j aurais pu aussi faire de jolis dodo du meme style pour mes petits vieux ! franchement chapeaux quelles creativitees !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
hoooooooo que c'est magnifique, cela me donne envie de m'y essayer

mais oui....il faut se lancer... .c'est assez simple...et tellement agréable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'en commander 2 un pour sooky et l'autre pour lewis, par contre ou avez vous trouver les 2 petits coussin les avez vous fait?? j'ai plein d'idée pour mes loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets deux coussins classiques de 40X40 cm et ainsi c'est bien épais et confortable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok genial y'a juste a faire la housse de coussin a notre gout, bon ben je crois que je vais dire a ma maman de me repreter sa machine a coudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de recevoir le lit je vais allez chercher la peinture blanche qui me manque, le vernis et la deco et je vais faire ça ben surement demain dans la soirée lool car la je suis au lego pour adulte alors bon j'ai que 2 mains lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y ait le miens et terminé , je l'ai peint en lazure couleurs chéne fonçé avec le prenom de topaze et bentley (ils l'on addopté) cela rend tres bien et ensuite vernis (génial pour les pipi..nettoyage)...cela fait tres jolie ...je vous mettrez des photos quand j'en ferais car la pas le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit etre super joli fabienne!!!! j'ai hate que tu trouve 5 minutes pour voir les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai monté le mien et attaque la peinture demain matin de bonne heure pour le finir dans l'après midi, par contre a peine monter deja adopter sooky dors a même le bois dans son nouveau lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avez vous mis du vernis sur vos petits lit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai mis du vernis mat sans acide en bombe ; c'est très pratique et ça protège bien
j'ai hâte de voir ton petit lit ma soeurette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir que Cerise vous a présenter
ma Djeenie dans un des lits de sa collection.
se sont de trés beaux modéles,mes chis l'adorent.
une collection qui sera presenter dans 30 millions d'amis
au mois de Septembre.
mes loulous seront les modéles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
je viens de voir que Cerise vous a présenter
ma Djeenie dans un des lits de sa collection.
se sont de trés beaux modéles,mes chis l'adorent.
une collection qui sera presenter dans 30 millions d'amis
au mois de Septembre.
mes loulous seront les modéles.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu nous donnera la date exacte pour que l'ont puisse tous regarder bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des petits lits j'adore! ....mais j'adore mettre une petite touche perso !! vite des photos des petits lits le miens je vous le mets des qu possible....bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n,ai pas encore commencer le mien...ca me stress!!!!!!
je voudrais rendre honneur a nancy qui me la offert et ca m'énerve j,ai peur de manquer mon coup!
je vais regarder a la quincaillerie cette fin de semaine prochaine pour voir ce qu'ils sont comme appliqué de bois...

nancy ne désespere pas ca va venir!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monique moi je suis allez a cultura un magasin avec plein de truc pour créer, dont un rayon peinture, j'ai acheter une près peinture avec de la craie en liquide et ensuite j'ai une peinture liquide acrylique pour une 2eme couche.
Un peu de vernis et nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais fleur2lys c'est ce que je vais faire en fin de semaine.
je vais surement trouver des belles choses! je vous montrerai si c'est pas trop laid bien sur lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
ouais fleur2lys c'est ce que je vais faire en fin de semaine.
je vais surement trouver des belles choses! je vous montrerai si c'est pas trop laid bien sur lol!!!!


tu rigoles monique cela ne peux qu'etre beau tu as des doigts de fée et ton petit lit seras a la hauteur de tout tes talents j'en suis certaine (j'en met ma main a coupée ne rate pas stp ) et bravo a toutes pour vos magnifiaque petit dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne soyez pas inquiètes pour Monique, ce qu'elle fera sera à sa hauteur!!!! Je n'en doute pas un seul instant!

Nancy sera fière de son cadeau qu'elle a offert!

Et Nina aussi, j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de finir mon lit je vais mettre les photo ce soir il va manquer le coussin, mais il est en court de réalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne me fait aucun soucis pour ça monique!!!! ça va etre une reussite comme tout ce que tu entreprends!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voici le lit alors verdict??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos réponses viennent ajouter a mon stress les filles!
ce n,est pas parce qu'on sait coudre et créé des choses qu'on sait nécessairement comment finir un meuble c'est un autre domaine.

Aujourd'hui je vais justement a la quincaillerie pour voir leur choses ,peinture, teinture, appliqué de bois...faudrait que je rencontre une femme qui est bonne dans le travail sur bois!

fleur2lys tu as bien travaillé c'est réussi! mais le coussin va finaliser tout cela un lit sans coussin ce n,est pas vivant.choisi bien ton tissus pour que ca fasse ressortir le tout!
bonne journée a vous toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:


Voici le lit alors verdict??


ecoute j'adore beaucoup de style mais en meme temps sobre tous a fais mon style ouaaaaaaaaaaou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien la sobriéter, il me manque que le tissu pour recouvrir le coussin.
Malheureusement je suis bloqué du dos encore une fois et je ne peu pas aller voir les beau tissu qu'il y'a a marché.
Brigitte pour le voir en plus grand clic sur l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Fleur de Lys, très original!

Pour moi, il ne fait pas sobre! Mais flash!

La sobriété est dans les petits détails, et tes lettres sont très grosses, et cela fait flash pour moi :-)

Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j,ai trouvé comment je vais décorer mon petit lit!!!!!!!!! cheers
je vous réserve la surprise ca me ressemble! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir, mais je ne suis pas inquiète du résultat, te connaissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les artistes en herbes, Nice Dog Confort propose des kit déco sur son site,des coussins, en attendant de vous proposer sous peu des lits de qualité pour les bricoleuses, adaptés aux petits chiens !

Visitez notre site http://www.nicedogconfort.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé monique nous attendons ton résultat lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois que Monique va le faire dans le thème marin, car je crois qu elle aime ce style là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Betty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu as pu deviner cela?????????????

tu as viser juste!!!!!
en ce moment mon beau petit lit est tout teindu, sabler, verni 3 couches!
martial a décider de me donner un coup de main il a bien vu que ca me stressais et que je n,avais pas le temps a cause de tout le travail que j,ai a coté alors il a tout fait!
je l,apprécie tellement.
maintenant il ne me reste qu'a aller acheter un joli tissus pour le coussin mais le probleme c,est qu'ici il n'y a pas de tissus marin cette année.... et je veux vraiment un style marin, et en plus je veux que ce soit moelleux, les chis aiment se lover dans les tissus moelleux, alors peut etre que je vais attendre d,etre rendu en Floride la bas il y en a beaucoup!!!

Lorsque je regarde mon petit lit je pense a ma nancy
hier je suis tombé sur un bracelet que perrine m'avait offert...les cadeaux font sentir la présence des personnes dans notre vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...