monique12 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 RABAIS AVANT SAISON: si on commande deux manteaux d'hiver a 35.00 (26 euros) je fais la livraison gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Voilà une offre bien intéressante Monique ! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 superbe offre Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 super Monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai penser a faire cette offre car dernierement j,ai recu des commandes pour des manteaux d'hiver et comme on est hors saison je peux faire un rabais. Mais déja je ne vend pas mes choses tres cheresje veux que ca vous reste accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites