petoux111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pour ma marraine que j'adore FRIPON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ET mon copin GLOVIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 madame pétoux!!!!!!!!!!! j,aimerais avoir une photo comme ca avec ma nina!qui vous a fait cette merveille?vos chiens sont magnifiques!!!!dites moi quel poid ils font ces deux merveilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ils sont magnifique ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 alors Monique glovis 2Kg200 mon fripon 2 k g400les photos c moi envoyez moi une tite photo et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 rooh pardon ma petite Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tu a un sourire d'or monique LOL elle sont belle vos photo petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 rooo merci ma jaja pour ces merveilleux montages de mon ptit fripon que j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oh!!!!!!!!!!!!! merci madame pétoux!!! c'est magnique ces montages.je vais vous envoyer un photo de nina d'ici quelques jours pour le moment je n,ai pas beaucoup le temps. alors tenez votre offre sur la glace je vous reviens avec cela!bisou XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 monique j'attend pour nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites