Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiiara951

Mon retour + Simba en Monique/Yolande Couture !

Messages recommandés

Coucou à tous, je voulais vous prévenir de mon retour en France après deux longs mois en Australie .. Beaucoup de chose ont changés, mais j'ai la joie de découvrir que ma famille, mes amis et mon petit coeur toujours les mêmes !
mes parents on enmener simba à l'aeroport, apres un moment d'hésitation mon tit coeur m'a sauté dans les bras et m'as débarbouiller toute la tête ( plus besoin de prendre une douche apres ces logues heures de vols !! lol )
donc voilà !
j'ai eu aussi la joie de découvrir les magnifiques harnais de Monique que j'attendais avec impatience ! et ils sont tout simplement magnifiques !
le harnais marin, exactement comme je le voulais ) et les deux autres aussi !!
maintenant place aux photos =)

La première photo, c'est un moment avec mon chien, que je n'avais pas eu depuis longtemps !! je trouve qu'il a changé ! plus de poils mais toujours son petit caractère ! lol et il a pris du poids ! et oui ma maman gâteuse, à lui donner toujours du poulet pour qu'il mange :/ hum .. lol

Le premier harnais : Pirate !

Le deuxième harnais : le petit marin Wink

Le troisième harnais : petit indien ^^

et une petite photo en prime, Simba et son nouveau collier =)

JE remercier encore Milles fois Monique et Yolande !

Vos créations sont magnifiques !!

Merci Mélissa, tout va super bien!

Contente que tu sois de retour chez les tiens! Tu prends de belles photos!

Coucou Mélissa merci pour ces jolies photos ton ti lou est toujours aussi beau... Ses harnais lui vont à merveille

Mélissa je suis super heureuse de savoir que tu es enfin rentrée chez toi que tu as retrouver tes amis ta famille et ton petit amour de simba!

J,aime tellement tes photos! on dirait des photos de photographe.
Simba porte mes harnais de facon superbe!
mon pirate rouge le met en valeur, le matelot que yolande a fait est magnifique et mon harnais indien est whow!!!!!!!!!!!! sur lui!

Tu as un sens artistique certain pour bien prendre les photos et je te remerci.

au plaisir de te relire sur le fo et profite bien de tes amours!

comme je comprends que tu sois heureuse d'avoir retrouvé tous ceux que tu aimes! ton bébé est splendide!!

Ooh les filles ! vos mots me vont droit au coeur !

Ma petite Monique et Yolande, vos harnais je les adore et simba se sent à l'aise dedans !

SA me touche aussi beaucoup que vous me disiez que mes photos sont belles ! j'y travaille de jours en jours pour essayer d'avoir des photos réussites !

Et sa me fai plaisir Monique de te faire de belles photos ! en même temps ces harnais mérite d'etre mis en valeur !!

Et oui vous ne savez pas a quel point cela ma fait plaisir de le revoir ! je profite de chaque instants et des moments préviligiés comme le câlin du soir avant de dodo ou celui du matin Very Happy

je vous embrasse !

Merci encore pour mon bouchon !

Que j'aimerais prendre de si jolies photos. Je n'ai pas ton courage pour ça!

Au départ, il faut être bien équipé! Sur le forum, il y en a plusieurs qui sont bien équipé pour de bonnes photos.

Tu es jeune et déjà si talentueuse!

Mélissa est une perfectionniste...ca me rejoint...
je vais mettre des photos de simba dans mon blog!

Il est trop beau, j,adore les photos avec le harnais indien!
tu la pris dans un angle parfait mélissa!
ca change tout le look du harnais.

un gros gros merci ma douce voyageuse!

il est trop trop beau ce petit mannequin, ce regard !!! comme tu as du te languir de cette belle bouille d amour !!!

ce petit est a croqué tu te débrouilles très bien avec un appareil mélissa.
Le petit marin est trop chou sur simba.

Merci beaucoup les filles !! Simba vous remercie par des léchouilles aussi !

Ma chère Monique , le fait que tu prènnes ma photo me touche vraiment ! je suis vraiment contente que cela te plaise je vais essayer de voir si je n'ai pas sous ce même angle le pirate ???

Enfin je vais t'envoyer ta petite enveloppe d'ici quelques jours aussi !!

Oh la la , qu'elles sont belles tes photos, et ton mannequin sublime!

merci, merci!

ta caméra rend assez bien ce tissus rouge mais en vrai la couleur est plus riche, mais est ce que c'est moi qui reve ?
j'avais acheté beaucoup de ce tissus rouge j,étais certaine que ca plairait. surtout avec l'autre tisssus ou je découpe la tete du pirate pour en faire une appliqué qui rejoint le tissus avec ses petits point blanc. je me suis dit qu'on adorerait!

Il arrive qu'on se trompe!

Merci les filles !!

Oui sur ces photos, le rouge est plus vif !! moi en tout cas il me plait beaucoup de harnais et ce tissus !

même ma mère aime bien !! alros bon !

peut etre tu pourais faire une petite robe avec un tissus blanc et ce tissus ?

mélissa j'y ai penser aussi!!!!! Lol!!!! justement cette apres midi je me disais la meme chose! on a fait de la télépathi!!!! On est forte!!!!!!

mais les robes ne semblent pas beaucoup se vendrent...tu as vu celles qu'on a faites? elles sont vraiment jolie ces robes et nous n'avons pas eu de commande a part les deux que Joelle nous a commander.
le poste est tranquille mais probablement que ce sont les vacances.

tout le forum est assez tranquille en fait, le drame de Perrine, le tavail d'Alex, et il y a surement plusieurs autres en vacances!

de toute facon MÉlissa ce tissus ne démodera pas c'est tres joli un classique d'été!

Tout est beau ton chien les photos est biensur les créations encore bravo

• Créer...