saphirette 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Il fait trop chaud pour travailler.....Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ils sont tous plus canons les uns que les autres ma Sylvie! rien à jetter chez toi je les aime tous bonne journée à toi et à tes amours! sous le soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 MERCI Alex !! je te retourne le compliment !!Bon courage pour le boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Comme ils sont beaux...... et ils sont bien,au frais ,dans l'herbe !!!!La vie est belle chez toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ils sont beaux et ils ont bien raison de se prélasser au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 trop trop beaux Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 MERCI les filles ! ben oui, ici c'est "même pas chaud", farniente sur les transat a l'ombre d'un grand tilleul, ou petit coup de frais dans leur piscine privé !! parce qu'ils le valent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 superbes photos c si bon la sieste!!!!!!!!!!!!!!!!sont beaux ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je craque ils sont superbess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 tu as vraiment de tres beaux chis .....ils se la coulent douce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est bien vrai...trop chaud pour tout , sauf pour se baigner !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je craque je fonds !!!!!! Que des merveilles !La vie est trop dure pour tes petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 avec cette chaleur on est tous scotché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est vrai , ils n'ont rien d'autre a faire qu'a se la couler douce !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 plus belle la life!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites