latif 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 la saison a commencéééééééééééééééérooooooooo ce soleilMAYA avec popa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'adore l'avant et la derniere photomimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 que de belles !!!!nous avec la pluie c'est les cepes qui sont sortis hum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Trop fort! Vous êtes trognon tous ! Merci et encore des photos!!!... et attention aux tiques, j'ai plein de problèmes avec ça en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 belles photos ,les promenades dans la nature j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci !!!!!!!!!!!!!!!oui les tiques sont un veritable fléau c inspection tous les jours obligatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 deja des champignons? en tout cas le grand air c'est fabuleux pour les chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Quel bonheur,les grandes promenades...en pleine nature !!!! .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 voila un tres jolie couple .... cette balade a fait des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Aboule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mireille si tu venais en cueillir c chaque annee les memes ,il y en a pendant tout l'ete jusqu'au mois de septembreet poussent touj. au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 magnifiques ces photos!!!!!! ça fait plaisir de te voir avec gerard!!!! on se rendds bien compte de la taille de maya quand tu l'as dans ta mains.....merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci pour ces jolies photos, une ballade en pleins air c'est toujours le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci Nancy merci MIM je suis peu connectée ces derniers jours car j'ai du monde a la maison !!!!!!!!!!!!je reviens vite restez bien au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 gros bisous marita!!! profite bien et a tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 aaaaaaaaaa j'en veux maritaaaaaaa j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 auj. j'en ai trouvé que 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 il y en a qui on du passer avant toi marita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'avais pas pensé a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oh j'avais pas vu le post elle est belle ta puce dans l'herbe !!et la joliep hoto de famille il en manque une sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Des girolles, ce sont des champignons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oui YOLANDE !!!!!!!!!!!!!!!!et ça sent bon !!!!!!!!!!!!!on trouve aussi des cepes mais un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci, je ne connaissais pas ces mots là, des variétés je suppose, il doit y en avoir plusieurs. Il faut connaître les champignons pour les cueillir. Moi, je ne les connais pas. Il y en a qui sont mortels, alors, je ne touche pas en forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c une bonne decision car je trouve qu'il faut bien les connaitre ,on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 maritaaaaaaaa une omelette de girolles ....pitiéééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites