danielle01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 au boulot on s embete un peu, s est long, alors on joue un peu et on dort beaucoup !!mais apres, c est trop bon , on va se regaler dans les pres !!!et toi Miss Argentina, t es pitchoun , mais bon si on jouait !!!allez, toutes bonnes choses ayant une fin, nous rentrons, ciao !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Génial Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Encore des belles photos.!...merci Danielle.....Quels bons moments,dans l'herbe!!!!!apres avoir ete bien sages !!!Ta pensionnaire s'éclate ....on est bien chez "tatie Danielle" ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 toujours aussi chouettes ces "belles des champs"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je craque toujours autant sur tes puces trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 très belles photos et magnifiques fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Tes filles sont sublimes , gros craquage pour la jolie bringée et la fauve et blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 adorables tes petites princesses Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci pour mes poupees d amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Trop belles tes pépettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 voila des chichis encore très malheureux!!que fait la SPA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 elles sont superbes!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Un régal à regarder tes photos Danielle, j'adore les portraits ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est chouette les colonies comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 dur dur la vie de chi avec toi... merci pour ces belles photos, elle est excellent ta dernière tof comme conclusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ah là aussi la famille c'est agrandie...............ELLES SONT MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui comme toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je suis dingue de ta petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites