Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounou11

Souci de propreté

Messages recommandés

Beverly nous fait sa partout.

On dirait qu'elle est perçée.Elle nous en fait beaucoup de petits pispis.
Elle ne fait pas toujours dehors mais aussi à l'intérieur.
Vraiment pas au même endroit.

Elle a deux mois et demi,je sais elle n'est pas vieille mais je crois que c'est plus facile lorsqu'ils sont petits pour les éduquers car lorsqu'elle aura un an ce sera encore plus désagréable.

Je vous demmande conseil.

c'est normal a 2 mois et demis c'est vrément un bébé il faut etre patiente pour les conseils j'attend que un eleveur te le dise
ne ramasse jamais devant elle et quand tu la vois tu dis un grand "non" et tu la met directement dehors voila mon conseil a moi

Pour essuyer les dégâts on m'a dit de mettre du vinaigre est-ce bon?

Pour ne pas que les odeurs reste et quelle le refasse là...

effectivement du vinaigre blanc, et surtout pas de javel car l odeur leur plais et les incitent à refaire dessus, mais tu sais un chiot n est pas propre avant 4 mois , alors armes toi de patience, et sors là sitot le reveil et apres manger, comme pour les bbs, tu verras elle comprendra vite !

Danielle a tout dit...et ,surtout,félicite la bien,quand tu la vois faire dehors...n'ai pas peur d'exagerer...il faut qu'elle comprenne que tu es tres contente quand elle a fait (dehors)..et elle refera au meme endroit(à peu pres..)pour te faire plaisir...

Bon la je suis en train de faire une remise en question.

Elle a froid dehors des fois le matin et j'imagine même pas les matins d'hivers elle sera frigorifier...ici il fait froid des fois l'hiver

Alors est-ce que je devrais la mettre sur pipi pad?

Elle est petite et une amie ma dit que sa belle-soeur qui avait une petite chi une hivers elle sait geler une petite patte...

je ne comprend pas pourquoi cette petite (si je comprends bien de 10 semaines) est dejà séparée de sa fratrie ... mes bébés ont 8 semaines et ils ne partiront dans leurs nouvelles familles que fin de mois c à dire vers 11-12 semaines

pour le moment ils sont dans un parc avec pipi pad justement pour leur apprentissage et quand ils partent ils sont très propres et ne font nulle part ailleurs, il suffit ensuite de les eduquer à l'exterieur et ça se fait très vite

de plus on ne met pas dehors un chiot qui n'a pas eu ses vaccins + les rappels !
donc à moins d'avoir un jardin privé où ne passe aucun chien etranger je te conseille une réeducation au puppy trainer ou alèze, qu'elle ne fasse pas n'importe où, en attendant de pouvoir la sortir (sauf dans les bras bien sûr)
ceci dit le parc elle n'en voudra plus si elle ne connait pas, essayer de lui apprendre la propreté dans un espace plus restreint avec son petit coin à elle et mettre l'alèze à l'opposé de là où elle dort et mange

june a écrit:
je ne comprend pas pourquoi cette petite (si je comprends bien de 10 semaines) est dejà séparée de sa fratrie ... mes bébés ont 8 semaines et ils ne partiront dans leurs nouvelles familles que fin de mois c à dire vers 11-12 semaines

pour le moment ils sont dans un parc avec pipi pad justement pour leur apprentissage et quand ils partent ils sont très propres et ne font nulle part ailleurs, il suffit ensuite de les eduquer à l'exterieur et ça se fait très vit

de plus on ne met pas dehors un chiot qui n'a pas eu ses vaccins + les rappels !
donc à moins d'avoir un jardin privé où ne passe aucun chien etranger je te conseille une réeducation au puppy trainer ou alèze, qu'elle ne fasse pas n'importe où, en attendant de pouvoir la sortir (sauf dans les bras bien sûr)
ceci dit le parc elle n'en voudra plus si elle ne connait pas, essayer de lui apprendre la propreté dans un espace plus restreint avec son petit coin à elle et mettre l'alèze à l'opposé de là où elle dort et mange

Bonjour June,
notre petite a 3 mois et une semaine et elle a reçu tout c'est vaccin et le rappel aussi elle est bonne pour trois ans.

C'est que nous avons beaucoup de misère à l'habituer dehors pour ses pipi et vu qu'ici l'hiver est très froid des fois moin 30 cecius alors je me demandais si j'étais pas mieux de l'entrainer pour un pipi pad?

ah OK, je repondais à ton post où elle a 10 semaines donc maintenant c'est bon pour la sortir !
s'il fait très froid, et si ses petites pattes gèlent, bien sur un puppy trainer c'est très bien

Béverly a eu 6 mois et n'est pas très propre encore..
Nous avons restreint son espace.
Là je la fais sortir à partir du lever a toute les heures et elle dort dans une petite cage de transport sinon garde ou l'on met les pieds la nuit..

Si elle n'a pas encore compris a cette age va t'elle comprendre un jour??

tu peu acheter dans une animalerie une bombe aréosol qui est un dresseur de bébé chiots ..tu en met régulierement dans la journée sur son pipi -pad et lorsque tu voie quelle cherche par terre vite c est surement quelle se prépare a faire ses besoins soit vigilante amene la sur le pipi-pad en spécifiant pipi...tu dois etre tres patiente et douce pour quelle ne soit pas traumatiser et se mette a se cache pour les faire ...

nous avons mesuré la largeur de la porte de la salle de bain et fait coupé un plexiglass de cette dimension et le soir c est leur endroit pour la nuit avec eau nourriture et surtout pipi-pad
sur le plexiglass nous avons collé un motif ...cars au debut a l occassion nous l avons accroché comme ca ont le voie et nous passont par-dessus pour allez a la salle de bain la nuit ...et c est mieux qu une cage ...

Sur un de mes films ils expliquent se problème je vais regarder et je te dirais

• Créer...