Yolande1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Voici mes nouvelles petites robes tout aller, joignant le pratique à la féminité! Ma soeur a eu l'idée de ces modèles et m'a guidé dans la réalisation! J'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi! :-)Des laisses et des colliers peuvent être assorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j,aime beaucoup beaucoup Yo!le jean avec ce tissus a fleur bleu fait romantique.tes petites fleurs sont jolie!!!!!!!!!!!!tu es bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Mom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bravo les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bravo..... tres frais...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 superbes ces nouvelles créations j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci beaucoup Mireille, Brigitte et Érika! Frais? Probablement car moins ajusté qu'un harnais, moins épais car non doublé aussi. Elles attachent aux épaules par les cordons et j'ai mis un velcro d'un côté pour mieux l'enfiler facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tres joli!!!!! bravo yolande!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je les trouve jolies aussi mes p'tites robes en jeans. :-) Merci Nancy! Des robes soleil comme on dit chez nous! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je pense que ma preferée est la premiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je ne le dirai pas, mais moi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 8 août 2010 super jolie tes petites robes yolande... de famille la couture??? en tt cas a toi pour tes créations sublissimes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci Fabienne, toujours bien gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 21 août 2010 Yolande a écrit:Merci Fabienne, toujours bien gentille!je te dit cela avec mon coeur et en toute honnétetée j'adore tes création et celle de Monique un vrai rayon de a regardé... a vous deux et caresse a vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites