Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy011

besoin d'aide

Messages recommandés

Je sais que je ne suis pas tres présente en ce moment du a mon travail: je fais la saison dans un resto sur la plage, donc horraire de dingue!!!!

Moi la j'ai vriament besoin de votre aide!!

Daisy ne va pas tres bien, elle est gestante, et la mise bas est prévu entre le 28 et le 4 (car la saillie a duré 1 semaine!)....cependant, elle a perdu 50g en 15 jours, son ventre est moins gros, elle refuse de s'alimenter et a l'air si triste!!

hier je suis retourné chez le véto...directement en la voyant elle m'a dit qu'elle avait maigri.....
Elle ne sentait plus les petits au toucher, mais ils sont bien la a l'écho..elle m'a dit que peut etre ils étaient morts a l'interieur, il faut que je surveille..

En meme temps aussi elle m'a déconseillé de changer son alimentation alors que des éleveurs m'ont dit de lui donner des croquettes pour chiots, je ne sais que faire...

merci de vos réponse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas eleveuse donc je ne serai pas d'une grande aide.
est ce que depuis tu as vus ou sentis les bebes bouger?

bon courage et j espere que quelqu'un t'aidera et te donnera des conseils. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait pourtant que les éleveuses du forum t'avait dissuader de faire faire des petits à Daisy . J'espère que la puce va aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais daisy fait 2 kilos, donc y a aucun probleme pour qu'elle fasse des petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'eco,on voit les coeurs battrent...Si le veto n'a rien vu.. et que la chienne maigrit.... elle peut avoir fait une "resorbtion foetale"....
est ce qu'elle se lèche ??a t elle des pertes??
elle peut éliminer les foetus,de manière discrète,sans que tu ne vois rien !!!
il faut surveiller qu'il n'y ait pas d'infection de l'utérus..(donc veto et traitement antibio..)
c'est une hypothese...c'est à vérifier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rien vu du tout, mais c'est difficile elle ne se laisse pas faire, j'ai rendez vous mardi prochain pour un nouvel examen..on verra..
elle a des petites pertes transparentes et visqueuses...
au niveau de la température: 38,1° hier, et 37,5 aujourd'hui...
le truc c'est qu'elle ne veut plus manger ses croquettes..je peux pas lui préparer quelque chose moi meme pour lui redonner des forces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur essaye de lui donner autre chose si elle mange pas ses croquettes pour le reste peut pas t'aider , j espère que tout se passeras bien pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pzeut etre un avortement d'un petit sa la fais a ma copine
sa chienne avait 5 chiot elle a préparer un faux accouchement et a mis bas en avance(a avorté) les bébés et au final il lui en resté 1 qu'elle a mener a terme!!!il faut que tu la boost elle ne ta pas donner un complement la véto??comme du ^pet fos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun complément..elle m'a juste dit d'aatendre, a l'écho elle m'a dit les petits sont bien la, mais vivants, je ne sais pas..c'est bizarre non?!
Ce qui me rzssure c'est qu'elle n'a pas l'air de souffrir, elle a juste l'air triste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne les sens toujours pas bouger?
tu ne peux pas consulter un autre véto au cas ou, en demandant si les coeur battent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit te dire si les coeurs battent moi a chaques echo on me le dis !!
a ta place je serais flipper et j'aurais pris un 2eme avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu fais une écho il est important de savoir si les petits coeurs battent . essaye de voir avec un autre véto . parce que si les petits sont morts ce n'est pas bon pour la mère, elle peut faire une inffection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma choco aussi avait un air triste pendant sa gestation et elle a aussi perdu du poids vers la fin! 100 grammes.. il y avait 5 bébés bien vivants et tous viables! par contre je les ai toujours senti bouger dans son ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alex, ca me rassure un peu..ben en faite je sais pas trop si c'est son coeur a elle, ses gagouillis, ou les bébés...je travaille toute la journée en plus donc pas facile de retourner chez le véto...
Elle a l'air d'aller mieux, sa température est à 38, elle remange doucement, et joue avec emjy..mais elle dort beuacoup, c'est peut etre normal!
J'ai surveillé les selles, le pipi, et le dodo, aucune traces de sangs, j'ai mis un plaid blanc expres pour voir au cas ou, mais rien...Pourtant ses mamelles sont toutes gonflés, et sous la vulves aussi..

Le ventre grossit a partir de combien de semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai d'avis de voir un 2eme veto pour un 2eme avis pcq les bebe on les sens toujours bouger normalement bon moi c'etait des chat pas des chis mais bon les bebe sont dans le ventre i too

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement Daisy tu travaille oui mais c'est toi qui a voulu faire des bébés a ta chienne alors si tu trouve les choses pas normal,elle elle y es pour rien tu devrais quand même t'arranger pour allée au véto!!
a la 5eme semaine tu vois déja le bidou mais sa depend des chiennes aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu es trés inquiete car ce sont tes premiers bébés! une femme enceinte est aussi fatiguée, ça doit etre pareil pour les chiennes gestantes, elles sont plus calmes et dorment davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

emilie, un peu plus de gentillesse serait appréciable!!!!!

Daisy a des pertes noires, donc j'ai pris mon apres midi pour aller chez le véto, rendez vous dans 30 minutes!!

merci alex..Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des pertes noires c'est pas ordinnaire par contre.. tu fais bien de l'ammener chez le veto, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe le fortol s'est un aliment liquide conseillé pour un paquet de chose comme les femelles en fin de gestation, demande quand même à ton véto mais je trouve ce produit très bien j'espère que j'ai pu t'aider un tant soit peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy a écrit:
emilie, un peu plus de gentillesse serait appréciable!!!!!

Daisy a des pertes noires, donc j'ai pris mon apres midi pour aller chez le véto, rendez vous dans 30 minutes!!

merci alex..Very Happy


je n'ai pas été désagréable dsl!!!
mais ta chienne a des signes iquiétant donc je m'inquiète c'est tous !!!

j'attend aussi les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
il existe le fortol s'est un aliment liquide conseillé pour un paquet de chose comme les femelles en fin de gestation, demande quand même à ton véto mais je trouve ce produit très bien j'espère que j'ai pu t'aider un tant soit peu...


oui très bien ce produit il est utilisé aussi sur des chiens qui ont du mal a s'alimenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est certaine Daisy il faut quelle mange si elle est enceinte.
Peut etre quelle n'aime pas ses croquettes?
peut etre quelle a mal au coeur...

ce serait bien de lui donner du poulet avec des petits légumes écrasé au travers le poulet et un peu de riz.

Tu peux lui donner du boeuf aussi mais pas trop car c'est plus gras.

redonnes nous des nouvelles de tout ca Daisy!
tu sais une chienne enceinte dors beaucoup plus, elle a besoin de tranquilité.
peut etre quelle s'ennuit? si tu l'amenais un peu dehors pour une promenade? ca stimulerais son appétit et ca la distraierais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, de retour du véto, daisy va bien, elle a perdu les petits, plus rien a l'écho....mardi ont fait quand meme une radio au cas ou il resterait quelque chose.
Elle est sous antibiotique, et se repose.
Ca arrive, la véto m'a dit, et rien a voir avec sa taille...par contre Emjy lui a grossi, 2kg550..a la diet!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy a écrit:
Voila, de retour du véto, daisy va bien, elle a perdu les petits, plus rien a l'écho....mardi ont fait quand meme une radio au cas ou il resterait quelque chose.
Elle est sous antibiotique, et se repose.
Ca arrive, la véto m'a dit, et rien a voir avec sa taille...par contre Emjy lui a grossi, 2kg550..a la diet!!!!!!!


mon dieu je suis désolé ta véto vrément pffff Sad de toutes facon ta puce a un bon poid alors bon rien a voir
fais lui de gros bisous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour la perte des bebe mais bon si daisy va bien elle en fera d'autre fait lui des caresse de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les bébés , mais le principal , c'est la santé de Daisy , qu'elle se repose bien et fais lui pleins de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh,oui...hélas...ça arrive...pas toujours facile d'avoir une portée,sans problème..
Avec son traitement,tout devrait aller bien..espèrons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement ça arrive souvent.. c'est la nature qui décide..
fais lui un gros calin de ma part! le principal c'est qu'elle se porte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros calins à ta puce, qu'elle se repose bien ! et désolée pour ces petits bouts...la nature est ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le principal c'est elle, je n'ose imaginé ma réaction si il lui était arrivé quelque chose!!!!!
Elle recommence a manger et a jouer donc c'est bon signe, et puis emjy est collé a elle c'est vriament trop trop mignon!!!!!

merci pour vos conseils et votre soutien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour ta puce, le principal c'est qu'elle aille mieux !
fais lui un bisou de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage mais on dit que la nature fait bien les choses, si elle les a perdu c'est qu'il devait y avoir un soucis...
le principal c'est que ta pepette se remette maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...