christel83 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tout d'abord ma petite Funny Girl, je l'adore!! voici son côté pile !et...son côté face!!bon, quand même, je la montre en entier ma ptite puce!! ses frères et soeurs ,adorable, chacun avec son caractère!!! toute la ptite famille réunie pour une bonne sieste ! après l'effort..le réconfort!!! un régal,je ne me lasse pas de les regarder ... que le temps passe vite !!!ils ont 32 jours déjà!!!, qu'es ce qu'ils changent ,ils sont pleins de vies, 5 petits bouts qui jouent ensemble, qui mangent ,ou qui dors, !!...que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 quel régalll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j,ai envie de mettre ma tete au millieu de ces amours et de leur donner des bisous sur leur joli bidou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je le ferai pour toi, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui ca passe trop vite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ADORABLES §§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Et ils sont encore plus beaux en vrai..... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tres beaux chiots ,ca doit etre superbe de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui, c'est génial , on vois toute leur évolution, on connait très vite le caractère de chacun, on les vois jouer et à 5 dans le parc ça fais du remue ménage!!! c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ja craque sur ta funny girl c'est marrant il y a que elle de cette couleur!!ils sont trop beau tes bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 pour mes bébés dans la portée, il y en avait une autre de la même couleur, elle n'a pas survecue, elle est morte le lendemain de sa naissance.elle avait été réanimée mais son destin n'était pas de vivre, c'est la loi de la nature !!! ma Funny Girl,à la minute où je l'ai vu sortir j'ai décidé de la garder . je l'es surveillée comme" l'huile sur le feu"car c'est la plus petite de la portée, maintenant je ne me fais plus de soucis pour elle, elle se porte à merveille!!!!et je craque literralement pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 rhooooooooooooo les jolis petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 t'as raison !!!!un vrai coup d'amour !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 hello hello je reclame de la photo fraiche et des nouvelles de tes amours tu es bien radine en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Quelle jolie portée... J'adooooore la photo du gros dodo, c'est trop mignon on ne peut que craquer devant tout ce petit monde...Gros bisous à toute la tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Des photos...des photos.... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 voilà ,il n'y avait qu'à demander!! je commence bien sûr par Funny Girl , sa première sortie dans le jardin Y a t'il quelque chose d'interressant ? un ptit bout de queue !!!!oui pas mal pour jouer !! mais je connais déjà !!!c'est mon frère!!Oh la la !!! maman me surveille!! attention, pas de bétises!!!alors là, par contre , je connais pas , une drôle de bête !! bizarre !!!bon , allons voir ailleur !!! oh, qu' es ce que ça sent bon!!!A voilà mes frères, ils jouent comme des ptits fous!! mon autre soeurbon , excusez-moi , mais je vais faire ma ptite pause café enfin vous avez compris!! je voulais dire "lait" c'est quand même meilleur!!! vite!!! vite !!!j'y vais, sinon, j'ai plus de place !!! A bientôt!! au revoir les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 super merci alors tu en a qui on trouvé de nouvelles familles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pas encore , je viens juste de mettre mes annonces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 aaaa tu profites a fond et tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Aahh...enfin !!!!! ce n'est pas trop tot !!!!!!!!! .... Belles photos !!!! .... et..;Funny girl !!Hhuuummm..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Funny Girl mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci pour ces belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 qu'est ce que ca pousse vite, ils sont trop mignon.jaime beaucoup la rencontre avec la tortue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 , oui ça pousse vite, j'en profite à fond tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'adore.............grassouillets à souhait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 3 août 2010 ils sont tous trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites