Tootsy111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Après plusieurs jours d'essais et de motivation à la croquette, ca y est nounette va enfin nager d'elle même avec plaisir^^. C'est un peu plus dur pour Tootsy mais elle aussi s'est lancée et a nagé pour la première fois cette après-midi.Je n'ai que Bridget sur la vidéo, je n'ai pas emmené la caméra aujourd'hui, faut dire que je n'aurai jamais cru que Tootsy irai nager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Félicitations pour ce beau travail... C'est toujours un plaisir de voir ce que tu arrives à obtenir de tes chiens.. Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi mon poupou veut pas aller dans l'eau je croi kil en a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est trop rigolo de les voir nager, Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Belle réussite, elle avait l'air bien prudente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites