Elodie42 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 A la maison, les travaux continuent. C'est maintenant le jardin qui est en chantier. Le paysagiste a commencé à retirer la clôture hier pour mettre des claustrats en bois mais il n'a pas encore terminé. Du coup, nous avons les oies et les canards du voisin dans notre jardin. Cela ne plaît pas du tout à Diva et Eïven qui se demandent bien ce que ces bêtes font dans LEUR jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 vous m'étonner c'est normale lol sa doit les impretionnaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 trop drole la derniere chacun de son coté de la baie vitrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est génial, on dirai qu'elles regardent un écran géant qui diffuse un documentaire animalier ,trop marrant moi ,délia quand elle voit des animaux à la télé , si elle pouvait rentrer dans la télé , elle le ferai !! trop marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ils ne les lachent pas de l'oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est vrai que l'on rigole bien de les voir s'observer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Géniales tes photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 waouuuuuuu quel boulot !!heureusement que tes loulous ont la télé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'adore tes photosen plus j'aime les oiesc'est trop marrant de les voir s'observer comme çàmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Et bien ca leur plait pas beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 C est vrai que ça représente une vraie intrusion dans leur domaine, les miens n aiment pas voir des étrangers dans le jardin, mais là , à ce stade ça doit les impressionner , pauvres loulous, vous allez le retrouver votre jardin !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 çà y est les loulous ont retrouvé leur jardin. Ils étaient tellement contents, qu'ils ont couru comme des fous ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 plus d'intrus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Non, le jardin est complètement clos par des claustrats en bois maintenant. Ils ont même un terrasse pour se prélasser au soleil. Manque plus que la pelouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Tes photos sont vraiment drôles, je me demandais ce que ce titre voulait dire... Là, j'ai compris! :-)Ce sont de gros travaux, tu dois être contente que cela soit presque fini. La pelouse, tu vas avoir hâte de l'avoir car ça va être sal*ud pour les pattes des chis hein!En attendant, un petit bain de pied je suppose :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Tu me fais rire avec tes expressions Yolande! Oui, nous avons fait agrandir la maison et fait refaire tout le jardin, c'est bientôt la fin! Nous avons hâte que la pelouse soit faite mais pour cela nous devrons attendre l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Élodie, je ne sais pas de qulle expression tu parles!Qu'est-ce que j'ai écrit de drôle que je ris aussi avec toi!Je sais qu'il y a des mots que nous utilisons dans notre vocabulaire que vous n'utilisez pas.Comme d'autres que vous utilisez et que nous n'utilisons pas.Il arrive que vous nous faites rire aussi avec vos expressions.C'est le mot sal*ud qui te fait rire? Je suppose.Nous, quand le dehors, le jardin, la cour est avec de la terre, on dit que c'est sal*ud.J'espère que je n'ai rien dit de vulgaire pour vous? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Faut dire aussi que je ne suis pas une maîtresse d'école hein! Je suis une vieille femme retraitée.... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Yolande a écrit:Élodie, je ne sais pas de qulle expression tu parles!Qu'est-ce que j'ai écrit de drôle que je ris aussi avec toi!Je sais qu'il y a des mots que nous utilisons dans notre vocabulaire que vous n'utilisez pas.Comme d'autres que vous utilisez et que nous n'utilisons pas.Il arrive que vous nous faites rire aussi avec vos expressions.C'est le mot sal*ud qui te fait rire? Je suppose.Nous, quand le dehors, le jardin, la cour est avec de la terre, on dit que c'est sal*ud.J'espère que je n'ai rien dit de vulgaire pour vous? :-)Oui, c'est ce qui ma fait rire parce qu'en France, c'est une insulte C'est marrant parce que l'on parle la même langue mais le sens des mots à évoluer différemment d'un continent à l'autre. Vous qui êtes si proches des anglo-saxons, parlez même mieux français que nous.Et je ne t'ai jamais considérée comme une vieille femme retraitée, tu sais! Ma maman est dans tes âges et je la trouve encore si jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci Élo de m'avoir expliqué.Le mot "sal*ud" ou "sal*ppe" adressé à quelqu'un, je sais que c'est vulgaire, c'est la même chose ici.Je ne l'ai jamais utilisé pour traiter quelqu'un.Mais, on l'a appris en écoutant les films français.Quand on fait un travail, on l'utilise pour dire que c'est sale, que cela fait du dégat.Comme nous on dit: faire la cuisine ou faire à manger, c'est sal*ud, car cela fait plein de vaisselle à laver et des graines à ramasser.Donc, ici aussi ce serait une insulte d'être traité de ce nom. Dans notre langage courant, il signifie saleté pour des choses...Question d'âge, je me sens jeune encore, mais l'âge est tout de même là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 elles sont trop belles tes photos c'est trop marrant de voir les loulous regarder ces intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites