Francette 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je viens de me rendre compte que Endy ferme son oeil droit elle a l'air d'avoir mal et je vois comme une pellicule blanche en haut de son oeilj'ai tel au veto il est ferméest ce que je peux attendre demain matin pour la faire voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pauvre tite puce.. ..il me semble que j'attendrais demain...ce n'est peut etre pas grave !!!mais sans voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Désanka a eu un probleme similairele véto m'avais dis que elle a du ce prendre une branche ou autre chose qui a cogné l'oeil et sa lui a fais un ulcère elle a toujour sa tache blanche a l'oeilil y a un traitement et le véto m'avais que sa pouvais etre grave les ulcères Désanka fermé l'oeil et ce le touché avec sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne lefebvre 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bonjour,rhea a eu il y a deux jour la même chose et le veto ma dit que cela pouvait venir de sa molaire elle et sous antibiotique,aujourd'hui sa vas a surveille si cela ne recommence pas sinon on enlèvera la dent jeannette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 alors Francette donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui, comment vas Endy, Francette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je n'avais pas vu ce post Francette, si c'est un ulcere de la cornée cela fait partie des urgences vétérinaire.Cela ne met pas sa vie en danger bien-sûr mais un gros ulcere peut etre trés lourd à soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ce n'est pas un ulcere elle a subi un traumatisme (coup ou piqure d'insecte).la lesion n'est pas externe mais interne , c'est à dire que ça a provoqué un glaucome traumatique qui a crée une hypertension dans l'oeilheureusement je l'ai emmenée vite et le veto lui a donné un traitement sur 10 joursje dois le revoir lundipour l'instant ça a l'air d'aller mieux! elle ouvre bien son oeil et la pellicule blanche diminue progressivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci pour ces bonnes nouvelles! Et bon rétablissement à la pucinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 a d'accord contente qu'elle aille mieu ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ouf! lorsque j,ai vu qu'il était question de la jolie petite Endy j'ai tout de suite été inquiete!je vois que tout est entré dans l'ordre....un oeil il ne faut jamais attendre tu as bien fait francette d'aller voir le vet!Au fait...je vais t'envoyer quelque chose prochainement....lol!!!!elle est trop belle la petite Endy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah ! Super alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonne nouvelle.... Tant mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je viens à peine de voir ce post, pauvre nenette, en esperant qu'elel guerisse bien vite, fais lui pleins de carresses ma Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je n'y manquerai absolument pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon retablissement à Endymimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je souhaite un bon rétablissement à ta petite puce Francette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon rétablissement Andy ...tu peu profitée de ta maitresse cars tu est maladeeeee... double ration de tout ...hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 le véto lui a surement precrit < n .a .c et tévémicyne < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 petoux a écrit:le véto lui a surement precrit < n .a .c et tévémicyne <tout à fait!on voit tout de suite l'experience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 le veto l'a revue ce matin pour faire le point! tout va bien ! ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonne nouvelle, bon courage Endy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ouf ! de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 alors fais un lui un tit bisou sur son noeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne lefebvre 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci pour ta bise jeannette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites