Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francette

Endy a mal à l'oeil

Messages recommandés

je viens de me rendre compte que Endy ferme son oeil droit
elle a l'air d'avoir mal et je vois comme une pellicule blanche en haut de son oeil
j'ai tel au veto il est fermé
est ce que je peux attendre demain matin pour la faire voir?

Pauvre tite puce.. ..il me semble que j'attendrais demain...ce n'est peut etre pas grave !!!mais sans voir....

Désanka a eu un probleme similaire
le véto m'avais dis que elle a du ce prendre une branche ou autre chose qui a cogné l'oeil et sa lui a fais un ulcère elle a toujour sa tache blanche a l'oeil
il y a un traitement et le véto m'avais que sa pouvais etre grave les ulcères Désanka fermé l'oeil et ce le touché avec sa patte

bonjour,rhea a eu il y a deux jour la même chose et le veto ma dit que cela pouvait venir de sa molaire elle et sous antibiotique,aujourd'hui sa vas a surveille si cela ne recommence pas sinon on enlèvera la dent

jeannette

Je n'avais pas vu ce post Francette, si c'est un ulcere de la cornée cela fait partie des urgences vétérinaire.
Cela ne met pas sa vie en danger bien-sûr mais un gros ulcere peut etre trés lourd à soigner.

ce n'est pas un ulcere
elle a subi un traumatisme (coup ou piqure d'insecte).la lesion n'est pas externe mais interne , c'est à dire que ça a provoqué un glaucome traumatique qui a crée une hypertension dans l'oeil
heureusement je l'ai emmenée vite et le veto lui a donné un traitement sur 10 jours
je dois le revoir lundi
pour l'instant ça a l'air d'aller mieux! elle ouvre bien son oeil et la pellicule blanche diminue progressivement!

ouf! lorsque j,ai vu qu'il était question de la jolie petite Endy j'ai tout de suite été inquiete!
je vois que tout est entré dans l'ordre....un oeil il ne faut jamais attendre tu as bien fait francette d'aller voir le vet!

Au fait...je vais t'envoyer quelque chose prochainement....lol!!!!
elle est trop belle la petite Endy!

je viens à peine de voir ce post, pauvre nenette, en esperant qu'elel guerisse bien vite, fais lui pleins de carresses ma Francette

petoux a écrit:
le véto lui a surement precrit < n .a .c et tévémicyne <

tout à fait!
on voit tout de suite l'experience!!

• Créer...