Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

un cadeau de nancy!!!!!!

Messages recommandés

J'ai une bonne nouvelle a vous apprendre!
je vais avoir un lit comme chimini!!!!!
Nancy me fait ce cadeau extraordinaire!!je suis bien mal a l'aise...je pense que c'est bien trop beau et que ca n'as pas de sens mais c'est ca....

je vais le recevoir d'ici deux semaines.
je vais guetter la poste je vous assure!

ma nancy je t'adore! tu me met terriblement mal a l'aise...

c'est trop gros comme cadeau....

Ca c'est le coté qui m'inquiete un peu...j'adore ceux que j,ai vu en particulier celui de chimini mais les deux autres sont magnifiques aussi.

celui de chimini a une belle couleur mais ca n'irait pas avec mes choses.
ma maison a des murs beiges, mes divan sont bourgognes....je crois que je devrais le vernir laisser la couleur naturel avec une déco...je vais étudier l'affaire?
j'ai hate de le recevoir!!!!!!!!!!!ca petit lit me plait trop!

Brigitte! ne t'attend pas a voir une merveille dans la déco de mon lit!
je vais faire tout mes efforts pour qu'il soit beau mais je ne suis pas bonne dans tout!!!!
faire des vetements de chiens et faire la finition d'un meuble c'est différent...

monique a écrit:
Brigitte! ne t'attend pas a voir une merveille dans la déco de mon lit!
je vais faire tout mes efforts pour qu'il soit beau mais je ne suis pas bonne dans tout!!!!
faire des vetements de chiens et faire la finition d'un meuble c'est différent...

Je suis sure que ce sera tres beau !!!!!

merci brigitte!
je vais essayer de faire un joli lit....je veux que nancy soit fiere de son merveilleux cadeau!
je n,en reviens pas encore de ce si gros cadeau!
ca me trouble énormément...j,ai beau lui dire de ne pas faire ca elle n'écoute pas!

Taratata Monique!

Depuis quand tu n'es plus bonne dans les finitions des bois????? Y'en aura pas de plus beau que le tien, tes preuves sont faites, et depuis longtemps.

Vous n'en êtes pas à vos premiers meubles hein! Tu as toujours fait tes planchers aussi toi-même.... et ils sont beaux!!!!

faut pas etre gener par ton cadeau ma monique!! si je te l'offre c'est parce que ça te fesait tellement plaisir d'en avoir un et tu ne pouvait pas le commander toi meme alors c'est a moi de te l'offrir!!! tu m'as deja fait enomement de cadeaux alors chacun son tour!!! tu le merite ce lit!!
en plus si tu attendait apres martial pour t'en faire un tu n'etait pas pres de l'avoir! hihiihihi
je suis sur que tu va faire une deco magnifique!!!! je n'ai aucune crainte la dessus!!
moi aussi j'ai hate que tu le reçoive......
gros bisous ma cherie!!!!!

ça c du NANCY tout crachééééééé

j'ai hate de le voir MONIQUE

oui marita!
c'est du Nancy tout cracher de faire des choses comme ca!

tu sais je ne sais plus quoi faire avec elle!!!!!!!!!!!!!!! si tu as une solution pour la guérir de son trop grand coeur dis le moi que je prenne des dispositions pour lui faire suivre un traitement!!!!

Nancy tu es une persoenne au coeur d'or!!!!!!!!!!!!! Tu es unique et irremplacable!

arreter les filles , je vais avoir les chvilles qui vont enflées!!!!

Marita, si tu trouves le traitement pour ça, donne-le moi pour Monique. Elle aussi a un coeur débordant!

Mais, disons que je l'aime de même! Si c'était autrement, ce ne serait pas elle!

ya pas de remedes a ça Monique et YOLANDE

mais je vous assure que je prefere ces personnes au grand coeur que des personnes negatives et mechantes

Je pense comme toi Marita! Tant qu'a avoir un défaut, c'est celui là que je choisirais entre tous.

Je suis très loin de le découvrir, tu as déja failli nous faire faire une crise de coeur une certaine fois, mais je pense que nous t'avions pas mal disputé cette fois là, nous étions tellement mal à l'aise!

Tu as un joli défaut, surtout ne change pas, c'est pour ça aussi que toutes les personnes respectent et aiment Nancy!

oh non yolande je ne changerais pas!!! on ne se refait pas comme on dis!
je ne sais pas si tout le monde m'aime et me respecte, j'ai surement des ennemis aussi ( comme tous le monde) j'ai tres peu d'amis mais ceux et celle que j'ai je les garde au plus profonds de mon coeur...

Moi, je n'ai pas d'ennemis, mais je suis peut-être une ennemi pour certaine.

Pas beaucoup d'amis non plus, dans ma vie personnelle chez nous.

Mais sur le fofo, j'en considère plusieurs et j'apprends à les aimer.

J'espère bien Marita! :-)

Monique et Nancy, c'est une coche de plus!

J'espère que ce mot sera accepté, car pour nous cela veut dire, un degré de plus.

Je suis désolée si parfois, on ne comprend pas la signification de nos mots. Je vais essayer de surveiller plus...

Nos cultures sont vraiment différentes à ce niveau.

Cela ne veut pas dire que nous sommes correct là! :-)

Nous faisons pas mal de gymnastiques avec les mots. Des fois on mélange l'anglais et le français.

On se fait des toasts, et on est buggué des fois aussi!!! :-)
C'est de la job! On est dans le rush!

Heureusement qu'entre nous, on se comprend puisqu'on est du même coin de pays.

ma chère Monique c'est un très joli cadeau que te fait Nancy et ce n'est pas surprenant car elle est si généreuse !!!!!!
tu nous montreras ton petit lit et je ne doute pas une seconde qu'il sera très joliment décoré !
de gros bisous Monique et calins à ta petite Nina

Il est completement teint et verni! 3 couches sablble entre les couches mais il faut que je trouve un tissus marin et je veux attendre en floride car la bas il y en a plein!
je veux le décorer style marin havana...
reagrdes le beau vernis! c'est un verni que l'on prend spécialement pour la
finition intérieure des bateaux

tu vas mettre du tissus par dessus ?
il est deja beau comme ça Wink

je suis admirative devant vos creations à toutes, c'est genial de savoir faire ce genre de chose..

Il est trés joli comme ça !!! moi je rejouterai des caches vis pour faire plus joli , c est tout Very Happy .
sinon j ai hâte de voir la literie.

merci ma gentille virginie au si joli nom!!!! ce que j,aimerais porter ne nom la moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n,aimes pas ce nom monique....ca fait tellement quétaine...mais bon....pas le choix de vivre avec....

mais pour revenir au lit je vais mettre des ancres en appliqée de bois j,en ai trouver il ne reste qu'a les teindre de la couleur désiré peut etre un bleu qui fauit marin pas trop foncé, j,aimerais trouver une petite touche de rouge aussi.... je vais mettre des cordes marines blanches avec des noeuds a chaque bout en avant du lit et faire un joli coussin tout doux ou Nina va avoir envie de se lover....pour le moment elle ne veut pas y aller mais lorsqu'il va etre habillé elle va y aller je la connais bien!
http://moniquecouture2.blogspot.com/

wouah comme c'est joli ce vernis!! j'adore cette teinte!!!!
j'ai hate de le voire entierement terminé!!!

j,ai oublier de cacher les trous de vis Rolling Eyes mais c,est pas grave une fois terminer on ne regardera pas ca!

Oui! il est bien trop beau!!!! elle m,a envoyer beaucoup de gros cadeaux comme ca...a me rendre mal a l,aise!
on ne la refera pas hein!!!!!!!!!!!

la je lui ai envoyer deux petits harnais pour pupuce et ca m'inquiete...j,ai peur des récidives!!!!!!!! Rolling Eyes

Si!!!!!!!!!!!!! j,ai peur!!!!!!!!!!!!! je te connais!!!

t'a besoin de ne pas récidiver sinon je ne t'envoi plus jamais rien!!!! et je suis sérieuse!!!
si les filles savaient comme tu m,as envoyer des énormes colis....de quoi etre traumatiser!
la je dois aller voir un psy pour faire des thérapie a ce sujet! lol!!!!!

• Créer...