olivia poussy 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 voici donc le gros coup de coeur de mon mari , bon moi bien sur j'ai pas dit non... c'est macaron ma grosse boule de choco , un amour de boule de semoule...tout rond et doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 mon dieu qu'il est beau!!!!! moi qui ne suis pas PL en general , celui ci je le trouve vraiment tres mignon!!! une jolie bouille a bisous et un poils magnifique! un petit nez court deux magnifiques yeux tout ronds.....hummmm je le mangerais ce joli coeur!!! ton mari a tres bon gout olivia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci nancy !!!c'est son coeur qui a parlé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 il est vraiment trop trop chou ce petit mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tres joli ton macaron !!! on en croquerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 magnifique, j'adore, il trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 lé beau ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci les filles !!!son nom c'est a cause de moi...je suis une grande fan des macarons choco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 comme il est beau a croquer ce petit bout de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Rrroohhhh........ .......Hhhhuuummmmm........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Olivia si je t'envoie de bons macarons chocolat je peux l'avoir??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 quelle bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 rhooooooooooooo il est beau ce bébinou ma olivia jer me languis de pouvoir le bisouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Félicitations il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci a tous !!! laurence quand tu veux !!! et marita, aucune chance , j'ai ce qu'il faut ici...les meilleurs des macarons que j'ai jamais mangés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 il es superbe ce ptit bout une vraie petite peluche Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bah je vais vite venir voir les petits derniersssssssssssssssssssssssssssssssss, vérifies le sac parce que je suis FOLLE de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tkt ....tu as affaire a une pro !!!!!!!! du choco bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 olivia poussy a écrit:tkt ....tu as affaire a une pro !!!!!!!! du choco bien sur.... fait gaffe je suis une magicienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 meme pas peur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Non seulement il est adorable mais avec un nom pareil "macaron" on a vraiment envie de le croquer , en plus il doit trouver la vie mervailleuse car il a un regard adorable . mignon, à croquer, adorable, tout en douceur chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 il est vraiment tout mignon, j adore cette couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui c'est vrai , il est vraiment adorable , un bon pti gros tout gentil....et avec son choco foncé ...y avait que macaron!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je te le souhaite val.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 la chaleur me met a l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 trop trop chou ce petit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 mon dieu ce qui les beau celui la je vais le manger tous cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il viens de quel élevage ton joli macaron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 de chez une particuliere sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 toi tu vas être chidnappé petit macaron hihihihihiihihihhihihiihihihihiihihihihihihiihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 allez montre toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 as t'il une marraine ce petit macaron ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui mais pas ici... si le coeur t'en dit ....je te nomme sa marraine officielle de chihuahualand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui j en serai ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon ben céline te voila marraine de ma boule de choco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oh! mais je n'avais pas vu ce petit amour!! gros bisous sur sa truffe (en chocolat)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 un mari comme le tient tu le preterais pas des fois, ou loué ?? Il est trés joli ton petit bout de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 comme il est mimi ce petit bout de choco félicitations Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci les filles , les bisous sont fait...et il vous en fait plein aussi...sandrine, je suis pas tres sure de te faire un cadeau la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites