christel83 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 voici les échos de Délia en photos, à 55 jours de gestation.je trouve que c'est beau et impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est super, je n'avais jamais vu de photos d'echo ! merci de nous les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est super!!!!! mais j'avoue que j'ai du mal à bien voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Brigitte je te rassure tu n'es pas la seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Et pourtant j'ai choisie les plus "lisible", et en plus avec les légendes !! sur la 2eme photo ,on voit bien la tête , on dirai même ....... "E.T" sur une planète. qui nous regarde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 comme tu dis heureusement qui a la légende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 jadore ces moment la mais quand on ce deplace faire l'echo on le vois bien en vraie merci de nous faire partagé cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 christel83 a écrit:Et pourtant j'ai choisie les plus "lisible", et en plus avec les légendes !! sur la 2eme photo ,on voit bien la tête , on dirai même ....... "E.T" sur une planète. qui nous regarde . .. .....meme avec les légendes...... ...ze vois mal...!!!! (pour ne pas dire :rien !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci de nous faire partager cette éco, ca doit être un grand moment d'émotion quand on les voit pour la première fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Moi non plus je n avais jamais vu de photo d'échographie, c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est vrai ,pour moi cela à été un grand moment , je trouve ça très beau , et en plus on vois mieux en vrai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites