fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 désolée "sonson" petouille j'tel'ai "chidnappée ".... ..... :782: papa Glovis des petits mickeysmaman Crystal of wyldsmoorurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=1106&u=11252973][/url]Flower's paradise et sa demi-soeur Emeraude....i]merci jaja pour les cadres et montages photos.....[/i]ma pépette s'est bien habituée malgré un voyage tres tres long,de chez sa maman,départ vers Nancy en lorraine,et retour le mardi vers le cantal... et bien pas fatiguée du tout la miss....et en plus elle à trouvé un super futur fiancé agé de 4 mois......... :592: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 rhooo comme elle est cocote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 que de belles photos, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Trop jolie cette puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tres jolies chi! en tout cas elle ne manque pas d,amour celle la! daisy tu es jolie sur l'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tres jolie puce!!!! si je comprends bien, vous etes passer a nancy ??? vous ne m'avez meme pas dis!! on aurais pu se rencontrer!!!!! pffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 mignonne comme tout ta ptit puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tres jolis les montages !!!bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Magnifique ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 trop beau les montages et le mannequin trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 hihi sa fait plaisir de voir l evolution des bebes de notre jaja adorable pethiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci pour ma tite puce ,c'est vraiment tres gentil,une super petite nenette.......désolée maisd elle bouge tellement que je n'ai aucune photo d'elle correcte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites