latif 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tout est dans le titre coxie et mayavite adoptééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci !!!!!!!!!!!!!!!!beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 prise a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Il est super ce petit lit ! et ce sont pas tes puces qui diront le contraire je crois ! En tout cas j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'aime beaucoup..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 très joli Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oh!latif tu en a un!!!!!!!!!! il est tres beau!je vais en recevoir un en cadeau de nancy!!!j'ai bien hate!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 il es très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 vite appelons la spa pour ce signe de maltraitance non mais !!! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je suis d'accord sa va devenir urgent la spa vite regarder le pauvre chien il a sont propre lit avec matelas traversin et des drap léopard Pauvre bête LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il est réussie ce lit .....ils vont y faire de tres jolie reve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il est superbe ce lit!!! c'est gerard qui a fait ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oui MONIQUE j'ai vu que tu allait bientot avoir le tien non ma Nancy c pas GERARD ,je l'ai commandé sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci a vous pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ah oui je crois savoir ou tu la commander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 na n je crois pas c pas sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Très joli lit et déco. Des chis bien gâtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il ne viens pas de chez Nicedogconfort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 non mais ils en font de tres beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites