nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 eh ba voila j'ai encore acheter un tapis pour mes petits loulous.....ils apprecie beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tres mignon , avec plein de couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci olivia!! oui c'est tres coloré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 trop beaux sur le tapis d'eveildes vraies amours de mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah que les bouilles des chis sont cute. Ébène la tête de coté... Je l'aime beaucoup, de jolies couleurs vives et vraiment bien décoré. Félicitation Nancy pour ton acquisition! Les chis semblent vraiment d'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci marita et yolande j'ai payer ce tapis seulement 2 euros alors pas d'hesitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'adore ton nouveau tapis sa fais un peu jeu d'enfant très très sympaeu que dire des loulou magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 2 euros , quuuoooiuiiii??????? seulemnt 2? Tu aurais dû prendre le lot! Il est plus que beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 t'as raison emilie! normalement c'st un tapis d'eveil pour enfants, mes loulous adorent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 2euros pas cher du tous je prend un carton M'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oui seulement 2 euros yolande!! bien sur c'est de l'occasion mais a ce prix on ne peu pas demander du neuf...tu pense bien que si il y en avait eu plusieurs, j'aurais tout pris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Il est juste assez grand en plus pour tous tes chis! Le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est sur , il fallait pas t'en priver a ce prix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est une affaire à ce prixmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'adore les "poses "...de tes chichis !!!!!!ils ont l'air d'apprécier leur tapis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci brigitte!! pour la pose pour une fois c'est reussi, grace a mon fils qui arrivait avec son gouter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 vive les brocantes!! je sais quoi faire de mes tapis d'eveil désormais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oui tu va voir céline tes loulous vont adorés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 surtout que je suis equipé a la maison!! cookie squatte deja le parc de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 très joli tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 erika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tu en as fait des heureux .....mais ce que j aime c est tes loulous leurs frimousse .....et l expresssion d Ebene est a croquée ....des bizous a eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ohlala Nancy j'adore tes photos ils sont trop mignons sur leur petit tapis de jeu. Je vais essayé d'en trouver pour mes loulous Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci les filles!!! aller faire un tour chez Emmaüs si il y en a un pres de chez vous..car sur les brocantes j'en ai deja vu aussi mais beaucoup plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 de rien valh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est magnifiques et tes chiens sont tres beaux! Biscotte a repris la forme a ce que je vois, elle a perdu son regard de maman qui allaite. Anakin est a tomber!!! tu as fait une bonne affaire, tu me fais penser a moi j,aime bien courrir les brocantes et trouver des belles choses comme ca pas trop chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Super ton tapis! Tes loulous ont l'air super contents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 NANCY c la reine de la brocante je vous le disgrace a elle j'ai moi aussi acheter un miroir super a 2 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 comme il est beau ton tapis !tes loulous sont bienheureux et trop mignons ma petite Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci beaucoup les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites