Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby007111

ma portée de reve

Messages recommandés

il sont magnifique mon preferer est (fée toi belle) elle est superbe

Vraiment là Gaby, tu as une portée ... de rêve !!!

Quelle chance !

Dommage pas de poil long

MA GNI FI QUOS elles sont magnifiques moi ma preferer c est fée de coeur
Mais remarque j aimerais les prendres tous

la mignonne french kiss est une vraie merveille a cause de sa couleur. Elle me plait beaucoup.
les autres sont tout aussi beaux c'est une question de gout par rapport a la couleur ils sont pareils!!!
si tu les gardent Gaby tu vas avoir de superbes bébés avec ces petites beautées!

merci Monique!!
et si un jour j'ai de nouveau une minis comme flaméche je penserai a toi!! ce coup la ton mari ne pourra pas refuser!!

Pour moi, j'aurais hésité entre Famous Girl pour son marquage de tête et Fair lady pour ses points de suspension...

je les trouve tous les trois adorable!!!! ils ont bien grandis depuis que je suis venue chez toi!!!! rooo les beaux bibis!!!!!!
mais tu vois ; a choisir entre flameche et ces trois magnifiques bébés mon chois aurais ete pour flameche sans hesitation!!!! ma ptite grenouille me fais toujours autant chavirer mon coeur!!!! je l'aime trop ma ptite pupuce!!!!!!!

je précise de nouveau pour celle qui n'aurai pas compris, que "fair lady", "famous girl" et "french kiss" reste a la maison la seule a vendre est "fée de l'effet "

C'est vraiment une très belle portée, et la petite qui a la mâchoire inversée il y a de forte chance pour qu'au moment du changement de dents, celle-ci se mette en ciseau, s'il n'y a pas d'écart pour le moment, que les 2 mâchoires soient collées l'une contre l'autre.
Tous mes compliments Gaby.

merci Monique! la petite sera comme sa mère en ciseaux inversé mais sans écart donc je pense qu'elle devrait être confirmable. dommage pour les expos car c'est celle qui a la plus grosse pomme.

magnifiqueeeeeeeeeee cette porté , felicitation tu a trop de chance Very HappyVery HappyVery Happy
si féé de l effet avait ce petit defaut de dentition je l aurai pris tout de suite !! vraiment toute trop belle

voici de nouvelles photo de mes fifilles qui ont 3 mois et qui évolue toujours dans le bon sens pour le moment.

french kiss qui prend un bain de soleil

famous girl de dos et de face

fair lady de profil et de face

et pour finir "Fée de l'effet" qui attend toujours une famille , vendu pour compagnie vu son défaut de dentition.

mon dieu les bonnes bouilles!!!!! j'ai envie de les bizouiller!!!!! la petite derniere qui est a vendre est vraiment tres tres jolie malgres sont tout petit defaut!!! elle ont toutes des bouilles a bisous!!!!!!

ah trop mimi "fée de l'effet" le prognathisme lui donne ce petit je ne sais quoi qui la rend spéciale !!!

quelle belle portée tu as ......toussssssssss sont merveilleux ...

j ai un faible pour Fée de L effet ....elle a une belle posture j adore sont découpage de couleur via tete ...elle a un visage de fifille plus raffiné tout en ayant une belle tete pomme et un ti nez ...

[quote="gaby007"]voici de nouvelles photo de mes fifilles qui ont 3 mois et qui évolue toujours dans le bon sens pour le moment.

french kiss qui prend un bain de soleil

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=910&u=10019727][/url

elle est trop belle

Gaby007 je trouve Famous Girl MANIFIQUE si elle est a vendre je suis interessé NON lol
enfin quoi que NON_ :lol!

oui je le sais Anais mais toi en revanche tu rêves d'avoir FRENCH KISS

Bonjour
Compliments pour tes belleschichi .
Dommage que tu sois si loin.......car j'ai 1 amie qui recherche 1 fifille aussi belle!
Nadine

• Créer...