Mireille07 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pas le temps de vous expliquer mais voici une affichette à diffuser partout d'urgence et merci par avanceC'est la petite chienne de la maman d'une de mes amies qui s'est fait attaquer par un gros molosse qui s'est introduit dans la propriété. Elle n'est pas blessée mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'espère que ça ne gênera pas que je l'ai mise ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oh la la j espere qu'on va le retrouver c'est terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 olalala on a des nouvelles?...J'espère qu'on va vite la retrouver je transmet l'annonce de mon côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Pauvre petite puce j espere quelle va tres vite etre retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 se pourrait il que le mollosse soit parti avec la chienne?tient nous au courant Mireille c'est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Pas de nouvelle de cette pauvre puce que sa maîtresse a vu courir le long de sa route...C'est très dur pour la pauvre dame agée.Merci d'avoir laissé l'annonce et à ceux qui veulent bien la diffuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Mireille, c'est la maman de ton amie qui s'est fait attaquée ou c'est Cookies?C'est quoi un molosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 un molosse c'est un très gros chien a très forte machoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci Linda! Tu penses que ce chien a pu le transporter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 COOKIES vient d'être retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 linda a écrit:un molosse c'est un très gros chien a très forte machoireUn molosse c'est juste une categorie de races de chiens, tout comme les chiens de chasse par exemple !!Pour information et pour exemple le bouledogue francais, le bouledogue anglais en sont.Cela n'a strictement rien a voir avec la force de la machoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 D'accord! :-) Merci Aurélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 De rien Yolande En tout cas heureuse que la puce est été retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tu crois qu'elle a été retrouvée? Je ne l'ai pas su sur ce post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 un grand soulagement! cookies va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je ne sais pasle message que j'aije cite : Aujourd'hui à 13:27Michele, la maitresse de COOKIES vient de me téléphoner à l'instant...COOKIES A ETE RETROUVEE !!!Grace aux appels sur la radio locale, des personnes ont reconnu Cookies et ont appelé Michele, qui l'a en ce moment meme dans ses bras !!!C'est une belle journée, vous ne trouvez pas ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 et bien quelle aventure pour cette puce, heureusement , comme dans les livres TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Surtout pour la maîtresse qui devait être bien angoissé de ne plus la revoir! Enfin, une belle histoire qui finit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je viens juste de voir ce post, j'était pas dispo cette semaine , et je suis bien contente de voir que tout fini bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je suis tres contente pour la dame, comme elle a du etre inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui, tout le monde est soulagé ! OUF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 quelle bonne nouvelle pour cette petite !tout est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 quel soulagement c'est une très bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites