Francette 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 qu'il est beau! c'est un tout petit rikiki!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui il est tous petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oh cette petite chose !! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Comme il est beau ce titi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 il est trop mignon je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 La belle petite crevette, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 trop beau ce ptit loup, j'adore ses gros yeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Tu as vraiment de beaux chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 trés beau petit mec!! il viens de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci pour mon petit bouchon!!!Il vient de chez un particulier il n est pas lof!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Il est magnifique... une vraie bouille à bisous ce ti loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui il est vraiment tres tres beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci c est tres gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci,il me fais rire sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Il est vraiment super joli ton petit Fastoche ! j'aime enormement sa bouille de crapule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est une petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 très beau ce petit fastoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 très joli loulou, combien pèse t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 dommage que d'aussi joli chichi ne soit pas lof... mais bon a l'heure actuelle c'est le lot de bcp malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 il est vraiment joli, il est noir ou chocolat? il pese combien? c'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas lof je le trouve vraiment bien typée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j adore sa tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites