Yolande1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonsoir,J'ai acheté ce tissus en Floride ce printemps, et j'ai fait trois sweats dans le tissus. C'est une ratine de coton. Les trois sont un p'tit peu différents. J'ai garni avec de la ratine bleu uni.Voici les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 très jolie Yolande j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Que c'est joli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 superbe Yolande j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est tres mignon et tres reussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Que je suis contente, le post a été visité ! YééééééééMerci Émilie, Brigitte, Francette, Érika et Linda. Vous êtes bien gentilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Yolande ils sont magnifiques!!!je t'avais bien dit que cette douce ratine ferait des superbes sweats! félicitation! ca habille bien les chis.tes photos sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'ador e ce beau tissu mais pour les miennes impossible car les manches et la capuche ,elles veulent pas c des difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci Mom, C'était drôle hier soir, mon mari se demandait ce que je faisais hier soir au milieu de la cour arrrière. J'avais deux sweats sur l'épaule et un dans le bras. Je voulais les prendre dehors pour avoir la vrai couleur. Je n'avais pas un grand carré de tissus comme ça, j'ai complété avec le bleu uni pour en avoir trois. Merci Marita! Les capuchons, c'est plus une garniture que le pratique je pense :-))) Y'a pas plus habile que Nina pour enlever les manches, même très serrées. Elle réussit toujours! Monique, il nous faudrait une vidéo de ça quand elle enlève ses manches ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tu l'a que en bleu le tissus pattes de chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui, je n'ai que celui-ci! J'ai ai un autre du genre, mais différent en texture. Il est dans les mêmes teintes mais ce n'est pas des pattes de chien, ce sont des petits animaux, je ne l'ai pas tout à fait en tête. Mais il est beau! Tricot de coton tissé réversible, des motifs d'un côté et uni de l'autre. Dans les teintes de beige café... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 la première photo avec le sweat et peu de bleu m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Yolande je ne peux pas filmer nina quand elle sort ses pattes sa ce fait en dedans du sweat!tu sais ca se passe chez la plupart des chihuahuas, ils mettent leur pattes contre leur torse (quand on les prend) et la patte sort facilement du vetement mais quand ils sont debout ils ne peuvent pas faire ca alors pas de risque qu'ils enlevent le vetement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oh comme c'est mignon Yolande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci Chimini! Le premier n'est plus disponible, mais les deux autres oui! :-) Mercii à Aurore! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 de rien je suis contente il va être beau dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bravo yolande!!!! c'est un tres beau sweat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 8 août 2010 je les reçu hier je mettrai les foto demain pendant mon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites