Véronica1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je vous présente une petite choco PC Des neuf rivières née il y a 3 semaines! Elle n'est pas encore à la vente. J'adore cette bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 rhoooooooooo la jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle est magnifique! quel petit nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle est a tomber!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 rholalalala tout ce que j'aime, elle est superbe et trop craquante ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 une très jolie pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Tres jolie...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle est super jolie quand sera t'elle a la reservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle est magnifique elle annonce déja un type a tomber wouaouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle est sublime, je pense que les gens vont se bousculer pour la reserver!! c'est une exactement comme cela que je voudrais.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Trop belle avec son petit bourrelet sur le nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci vous êtes adorables!! si elle continue de bien évoluer, elle partira dans un de mes élevages préférés!!!!(une amie passionnée)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 elle est trop belle ,felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 waouuuuuu trop jolie ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 veronica toute mes fellicitation elle est sublime !! a mon avis tu va etre deborder de demandes car cest un petit bijoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 trop jolie ta pucemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ma fifille qui évolue super bien je trouve! Elle a 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 3 août 2010 une merveille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui j'adore sa bouille!!!et puis un caractère d'enfer, elle met la rouste aux autres mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 août 2010 et le male de ton avatar est tout simplement magique! je ne sais pas si il a un post rien que pour lui mais en tout cas félicitation pour cette belle trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 août 2010 elle est splendide cette puce! fantastique!! si je n'avais pas trouvé ma choco je serais en train de te harceler veronica... si bien que tu devrais changer de numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 3 août 2010 oh le beau petit museauj'adoresuperbe cette pucetrés typée comme je les aimemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci les filles!Alex tu me fais rire!!!!!Oui mon petit Spanky est un chi fabuleux!!!!je l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est une bombasse !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 3 août 2010 sublime!! je reve d'avoir la meme un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 août 2010 elle est vraiment super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 4 août 2010 qui sont ces parents???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ses parents sont Disco et caramelia(elle n'est pas sur mon site). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Des photos de ma petite pestouille (dommage que c'est pas l'année des p)!!!!!http://i30.servimg.com/u/f30/11/30/71/63/chocof19.jpg" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 août 2010 elle est trop magnifique cette puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 6 août 2010 oh la la oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 6 août 2010 Elle est superbe cette pepette... Une vraie bouille de coquinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 août 2010 véronica c'est une vrai bombe cette puce choco!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 août 2010 mon dieu qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 6 août 2010 Elle est SUBLIIIIIIIIIIIIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 août 2010 Jolie nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 août 2010 je tombe à la renverse devant cette petite beauté Véro !tu ne préfères pas la garder ?? zut ....les smileys ne fonctionnent pas ce matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 août 2010 Rrrooohh......la merveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 août 2010 c'est un magnifique petit tresor que tu as là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci les filles et non Sandrine je ne la garde pas, elle partira si tout va bien dans un élevage chez une amie que j'apprécie bcp pour sa manière d'élever.Photo du jour , elle fait sa tête de peste et elle poussait des cris de greemlims pour impressionner son frère, elle a un caractère d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2010 elle a un type extraordinaire j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 août 2010 elle est magnifique!!!!! un bouille d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 août 2010 vraiment quelle merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je rêve d'un petit mâle comme elle l'éleveuse à qui tu vas la confier a bien de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 8 août 2010 oh oui bien de la chance c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites