mimi411 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'adore cette puceelle me fait rever!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sandrine, tu veux encore un mâleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!mais quel chi ne rêverait il pas d'aller vivre chez toi!!!! bon si un jour j'ai le clone de cette fifille, je te le ferai savoir!! j'espère avec Fantômette un jour peut être! gros bisous et caresses à tes chi surtout à mon gâté Daddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 8 août 2010 un petit male comme elle, je viens d'aller voir sur ton site, toute la portée est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Opss je viens de l'effacer la portée, il sont tous réservés! mais oui tu as l'oeil, il y a un petit choco et blanc très typé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'aurais voulu les voir avant!!je trouve tes chis sublimes, je vais suivre tes portées avec grande attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est très gentil merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 9 août 2010 suis décue de les avoir vu bien tard!! la prochaine portée peut etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 août 2010 Véronica a écrit:Sandrine, tu veux encore un mâleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!mais quel chi ne rêverait il pas d'aller vivre chez toi!!!! bon si un jour j'ai le clone de cette fifille, je te le ferai savoir!! j'espère avec Fantômette un jour peut être! gros bisous et caresses à tes chi surtout à mon gâté Daddy!je suis gentiment condamnée à prendre des malous avec ma petite troupe mais ce n'est que du bonheur !!alors je compte sur toi si un jour tu as le clone de ta petite puce !!!!le même que Baby Love en choco et tan je t'embrasse et le calin à Daddy's Boy est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu veux le même que Baby love en choco et tan??????????opssssss ça va être dur, il est tellement exceptionnel ton chi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi juste un des mêmes que la portée ça me suffira ! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 août 2010 Véronica a écrit:Tu veux le même que Baby love en choco et tan??????????opssssss ça va être dur, il est tellement exceptionnel ton chi!!!!je ne suis pas pressée Véro et merci pour mon petit Baby Lovegros bisoussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 10 août 2010 6 semaines aujourd hui et toujours en pleine forme la pestouille, elle arrête pas de faire des léchouilles, adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 août 2010 oh la la mais quelle beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout est magnifique chez elle !!je succombe littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 10 août 2010 faut arreter de nous faire baver comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 août 2010 je suis amoureuse de ta puceeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 août 2010 elle est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je craque devant une telle beauté !!!! Vraiment magnifique petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 10 août 2010 une poupée chij'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je n arrête pas de la regarder , je suis trop fan , dommage qu elle soit réserve , j aurais casse ma tirelire pour une beauté pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 août 2010 elle est splendide cette petite crotte au chocolat!!!! on la devorerait!!!!j'adore la 3eme photo!!! une ptite bouille a bisoux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'aurai pas dû, j'aurai pas dû .. regarder cette bouille ! Comme elle est belle, elle me fait super super craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je suis amoureuse Elle est troooooooooop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle se fait belle!!!et toujours ce caractère d'enfer, c'est une lechouilleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 29 août 2010 Quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'espere que tu la gardes! c'est une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 29 août 2010 un pur bonheur des yeux cette petite, je reverai d'avoir la meme, elle est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 29 août 2010 aïe aïe aïe splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est une bombe atomique ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 31 août 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Fia fia grandit bien, elle a toujours ce caractère de ouf!!!!!une bizouilleuse excitée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle est magnifique cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 elle est tout simplement merveilleuse! les chocolats de qualité c'est rare! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est la fifille de Disco? Je me rappelle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 une perle j'adoreson typeet sa couleurc'est rare les chocolats tres typéswaouh son colliermimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Splendide j'adore une beauté seras telle mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 quelle merveille ...une vraie fifille ..raffiné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 magnifique très belle puce comme je les aime mode curieuse en action (désolé) il vient d'ou ton superbe collier????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci les filles!Oui Agnès c'est une fille de Disco!! Tu perds vraiment la boule!!!!!!!!Le collier est un cadeau d'une amie, je ne sais pas d'ou il vient!Non elle ne sera pas mini, elle pèsera dans les 2kg400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Véronica a écrit:Fia fia grandit bien, elle a toujours ce caractère de ouf!!!!!une bizouilleuse excitée!!!Mais quelle beauté gracieuse Véro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 houaw en plus une choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Jolie miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est une splendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ..Quelle beauté !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est magnifique cette puce... c'est une vraie tit bombe hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je trouve qu'elle serait bien à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sabine a écrit:Je trouve qu'elle serait bien à la maison... .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 elle est trop trop trop mignone cette petite puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites