latif 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 dodo avec momanapres la promenade rencontre avec monsieur le taureauau reveil !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 une dure vie de chien moi je dis !! je te préviens marita je vais prévenir la spa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui oui ils ont l air tres malheureux ces ptits lutins!!!! en tout cas ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 quelles belles photos marita! j,aime particulierement celle du dodo avec toi.Elle ne semble pas avoir peur du gros taureau? j,ai montrer une fois des vaches a nina et elle avait tellement peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 a vous c gentilsi si Monique coxie avait peur car il y avait aussi des vaches ma fill et moi on les adore alors on y va pour les caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 trop belle tes pupuces oui elle a l'air rassuré près du taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est que du bonheur tes photo ma cherie!!!!! je suis comme monquie j'aime beaucoup la photo de toi et maya fesant dodo mes loulous aussi on peur des vaches!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 supers photos...hummm la tite langue de maya trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pauvres petits chiens maltraités !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pour mes chouchoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oh, la belle vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'essaye de les rendre le plus heureuse possible mais je crois que c pareil pour beaucoup de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites