awague1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Après avoir fait ma niche pour mes chichis (petit rappel photo)Il a fallu que je fasse celle de la "Choupa" de ma mère. Malheureusement, elle habite en Corse alors elle n'est pas prête de s'installer dans sa niche !!! J'étais un peu débordée en ce moment et je l'avais laissé un peu de côté mais ça y est elle est terminée !! Et évidemment, qui s'est jetée dans la niche pour l'essayer : la "Cookie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 toujours aussi génial tes créas !!!!!! dommage que je n'ais pas la place chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est vraiment trop beau, avec de jolie couleur peps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est magnifique, je n'ai jamais vu de si belles niches, c'est une oeuvre d'art, j'aime beaucoup !!! c'est vraiment splendide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 hroo avec les tiroir ! quelle desing j en peut plus je veut la memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemais mr va pas etre ok cest solide ? est ce que tu en vend pour les filles ?sa reviens env a combien avec un envois ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est superbe ce que tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je compte vendre mes niches 100 euros, mais je ne les enverrai pas malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 si je me souviens bien,c'est en carton..?????C'est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui, c'est évidemment en carton, c'est mon dada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 M A G N I F I Q U E !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 coucou awague!!!!contente de te revoir sur le fo!ta niche est splendide!!!!!!!!!!!!!! tu fais des merveille!félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 quel talent !!c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est magnifique ,tu as beaucoup de talent et de gout ,moi qui adore l'artisanal ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est absolument superbe !!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 vraiment splendide tes créations!! dit moi tu prend quoi comme carton pour que se soit solide??? tu peux me repondre en MP si tu veux...dommage que tu n'envois pas!!encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je prends des cartons de récupération. Je les récupère auprès des poseurs de pare-brises, ils sont assez grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 splendide awague vraiment ça donne envie de se lancer d'ailleurs je fais parti d'un nouveau forum de création alors si tu veux venir fais moi signe par mp car tes réalisation son splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est super beau, les couleurs sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est génial ce que tu fais ! c'est vraiment magnifique ! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites