petoux111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 LA SURPRISE DU JOUR UN SUPERBE CADEAU POUR GLOVIS DE LA PART DE MONIQUE IL LUI VA A MERVEILLE JE TE REMERCIES MONIQUE JE SUIS TRES TRES CONTENTE UNE GROSSE LECHOUILLE DE LA PART DE GLOVIS ET DES MILLIERS DE BISOUS DE MA PART JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 petit montage avec glovis et le trés joli harnais fait avec amour et beaucoup de gout par monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 quel beau montage!! et comme toujours les creations de Monique sont un vrai regal pour les yeux surtout quand elles sont si bien portées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 il est bien porté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Tres jolie cadeau et comme toujours tres belle création de Monique...vraiment sublime et bien portée ces génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 trop beau le top modelet le harnaisBravo MoniqueGros bisou au beau Glovismimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je vous présnte le super harnais que monique a fabriqué pour mon tit glovis encore merci monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 petite question toute béte comment mettre des étoiles ou des petits coeurs qui bouge dans un blog je cherche et ne trouve pas merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bravo pour les photos !! ...le harnais lui va tres bien !!! il est gaté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tres joli ! Glovis est tres en beauté dans son joli harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 madame pétoux c'est présenté avec beaucoup de gout!je suis tres contente si vous etes contente! j'aime beaucoup vos montages photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci monique je suis trés heureuse du beau cadeau oh oui que je suis contente mille million de merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 3 août 2010 monique j'ai donné l'adresse de ton site a une dame qui est venue me retenir une fifille elle est trés interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 3 août 2010 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites