olivia poussy 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 un ptit coucou de macaron et cerise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 coucou les toutous ! vous etes adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 trop beaux les titis !!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oh oui ils ont l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 macaron est tres doux et cerise ...une vrai folle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour a vous deux ...........j aime leur prénom et tu leur fait de beau et gros calin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 hello les titis d'amours tata vous aimes très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ouh du chidnappage dans l'air !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je suis vraiment trop fan de macaron, je veux le meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ils sont super beaux les ptits bouts ,j'adore les macarons et les cerises!!! qu'elle délice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 trop trop craquants tous les deux Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 adorables ces petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmchouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 un gros bisou à tous les deuxmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 adorables tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci a toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 août 2010 rhoooooo ils sont trop mignons ces deux là... Pleins de gros bisous à eux deux et au reste de la troupe... (A quand une photo du petit Eros?!?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 août 2010 olivia j,aime beaucoup le regard de la premiere photo!gros calin a eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 3 août 2010 très jolis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 août 2010 je te fais ca tout a l'heure julie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 août 2010 Super j'attend avec impatience Olivia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites