Alexandra12 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je mets à la reservation mes petites pupuces, elles ont 6 semaines.je ne garderais pas ma femelle noire à contre coeur, je vais rester sur le "poil court" et tenir le cap même si c'est pas l'envie qui manque.. elle est tout simplement merveilleuse et j'aurais révé qu'elle soit Pc!! elle n'a pas de nez.. corps court.. compact.. caractere de rêve bref tout pour elle.. j'espere que je leur trouverais à tous de merveilleuses familles.portée de 5 chiots de ma choco, Schroeder Brownie scout, les deux PC male et femelle sont déjà reservés. renseignement par telephone ou mailFemelle blanchefemelle noir et tanMa chouchoute...Les pas dispos qui ont déjà trouvés une famille, les sosis, Floyd et sa soeur dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ils sont tout simplement splendides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 la petite noire j'adore!!!!!!!!!! dommage qu'elle soit poils longs elle a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 la petite noire est effectivement sublime, je bave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci et oui ma noireaude c'est ma petite fiertée, elle me fait completement fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 aaahhh super !!Comme ils ont grandit en si peux de temps Oo La petite panthere est vraiment superbe, je comprend ton coup de coeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 toutes des bombes les fifilles !!!! j'aime bien la première elle est tropppppppppppppppp jolieeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est vrai,qu'ils sont tous bien beaux !!!!!surtout la "noireaude" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'aime beaucoup la ptite noire !!! elle est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ta petite puce est sublime mais depuis le debut mon coeur bat plus pour la beige sa s'explique pas elles vont vite trouver de bon maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je craque complet sur ta noire................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Emilie a écrit:ta petite puce est sublime mais depuis le debut mon coeur bat plus pour la beige sa s'explique pas elles vont vite trouver de bon maitre oh oui elle est trop belle !! moi aussi c'est ma chouchou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je suis certaine que tes poils longs trouveront vite une gentille famille ; la noire est sublime mais les autres ne sont pas en reste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ils sont trop beaux tes petits Alex... Que le temps passe vite déjà 6 semaines...J'sepère que tu leur trouveras à tous une super famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 De jolis petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 La petite noire est.....superbe ! J'adore ! J'espere qu'ils trouveront tous une super famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 la petite noire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 de beaux bébés la noiraude est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Quelles bouilles !!!A fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ils sont a croquer ,j'adore magnifique portée ,là aussi le choix serait tres dur je te souhaite de trouver des familles qui sauront prendre soins de ces petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui de bonnes familles pour eux , c'est tout ce qu'on leur souhaite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 cest plus fort que moi je peut pas m empecher de venir les voir (plussieurs fois par jours quand je passe je l avoue !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi qui rêve d'une PL crème! Ils sont trop mimis tes chiots Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'espère qu'ils trouveront vite une gentille famille qui les gâteront comme ils le méritent! Ils sont si cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui oui ils sont trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'avais loupé ce post.effectivement la noir est très bien typé.j'aime bcp floyd aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ma noireaude n'est plus dispo elle partira chez ma maman je me rejouis car je pourrais la voir souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 a c'est cool ta maman ce lance dans l'elevage???contente pour ta petite puce toi qui l'aimer beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ça c'est super...... ..c'est la meilleur solution !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Emilie a écrit:a c'est cool ta maman ce lance dans l'elevage???contente pour ta petite puce toi qui l'aimer beaucoupnon ma maman ne se lance pas dans l'élevage, cette pupuce c'est moi qui la lui offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est génial qu' elle reste dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ah ben ca tombe bien , tant mieux pour ta mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oups c'est olivia qui a écrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Yesss super ! tu vas pouvoir la voir aussi souvent que tu veux, c'est une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ca fait un moment que je suis pas venue, alors whouuu comme ils ont bien changés tes bébés !!Ils sont magnifiques, j'aime ta tite chouchoutte et Floyd aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 1 août 2010 je vois à peine ce post, ben oui trop de trucs à faire en ce moment et rarement chez moi alex tes loulous sont des merveilles, je suis heureuse que al noiraude aille chez ta maman, car elle me faisait craquer aussi , dommage qu'à la campagne rien ne soit prêt encore, car je l'aurais bien prisebon ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 août 2010 je comprends pourquoi les "pas dispos" ne sont plus dispos sont vraiment trop chou tes loulous quel creve coeur de les laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 3 août 2010 superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 août 2010 voilà de bien jolis bébinous ma tite Alex !c'est vrai que la petite noire poil long est splendide !!quelle jolie bouillle !!gros calins à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 8 août 2010 encore des photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 août 2010 rubrique nurserie sur mon site les files photos fraiches prises hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 août 2010 je file jetter un oeil hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 août 2010 pffff ta beige je l'adore enfin je trouve les autres jolie aussi hein on va pas faire de jaloux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 août 2010 la beige a un petit regard qui me fait fondre mais la noire et tan j'adore son air coquin ca serait trop dur de choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 8 août 2010 je fonds toujours pour la petite toute noire, heureusement qu'elle est réservée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 8 août 2010 pfffiou va falloir que je vienne refaire un tour par chez toi ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui la beige je la trouve de plus en plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 août 2010 la noire sera finalement dispo ma maman prefere attendre sur une poil court, domage j'espere qu'elle partira dans le coin ou que je la reverais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites