monique12 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 un harnais amérindien en cuir brun tres souple. c'est un petit pour un chien qui a un cou de 16 cm, torse 24cm.il est tout délicat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 très joli j'adore ces harnais cuirs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci érika de m'encourager!tu es toujours présente et je l'apprécie.bisou XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Houaaaaa j'en connais une qui va être magnifique avec oui oui hummm. Il est sublime magnifique etc et donc peut être un bleu dans deux mois avec flocon blanc yeah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui un harnais indien bleu royal c'est beau aussi! j,ai justement deux bleu de tailler...lol!!!!le petit manteau flocons doubler en rose a pois est vraiment beau en vrai. lorsque j'ai vu le polair rose a pois au magasin de tissus j,ai tout de suite allumer et j,ai demander a la vendeuse si elle n'aurait pas du velour blanc? elle en avait!!!!!!!!!!! ca m'a surprise en ces temps ci de L'année.chicha ta puce va etre bien habillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 encore un beauté venant de Monique vous avez des mains de fées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ca y est normalement cette fois ca va marcher bon sang jai donner la mauvaise adresse rhoooooo il fait pas bon veillir hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j adore les harnais indiens ils sont magnifiques et ils rendent super bien sur les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 les harnais indiens de monique sont toujours une pure merveille!!! c'est vrai que ça rends super bien, c'est tres souple, quand mes chiens les porte les gens s'arretent pour les admirer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui c vrai que l on ne passe pas inaperçu avec les harnais indiens à chaque fois les gens me disent : "oh un chihuahua indien ou cow boy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 août 2010 pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 août 2010 vous savez les filles je crois que nous allons pouvoir amener nina en floride!!!!!!!!!!!! je vais la promener avec son harnais indien dans le quartier ou nous sommes supposé louer une maison pas trop chers pour nous. les américains vont surement se demander quest- ce que c'est que ce petit chien habillé en indien? Lol!!!! ca va nous aider a créé des contatcs avec eux , on a un peu peur de s'ennuyer...ce n'est pas comme a century village ou il y a des centaines de condos. Mais meme si c'est ennuyant au moins on va se dire que c'est mieux que d'etre dans le froid canadien et la neige!!!! nina y serait bien, il y a un BBQ grill, internet, florida room, un petit inconvénient pas de piscine sur le terrain de la maison mais a 5 minute elle nous dit qu'il y a une piscine publique merveillleuse.Sur les photo cela semble tres bien et joli.ca m'enleverait un gros poid de sur le coeur de pouvoir amener nina....j'y pense toute la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 août 2010 ah mais c'est genial!!!!!! tu va voir comme c'est agreable de passer ses vacances avec notre chiens a nos coté!! mais non tu ne va pas t'ennuyer!!!! tu va te balader avec nina, ça serra super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 super que tu puisse amener Nina je suis très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui érika!! j,ai une bonne nouvelle!!!!!!!!!Nous venons de réserver le mois de mars et avril et nous pourrons amener nina avec nous!!!!je suis folle de joie! ca m'enleve un gros poid de sur le coeur.les amis qui la gardaient en prenaient bien soin mais ils ne pourront pas cette année, ils doivent partir 3 fin de semaines de 3 jours...ils ne savaient pas quoi faire avec ce probleme de nina...et je ne veux pas quelle se ramasse n'importe ou!!!alors tout est Régler!!!!!!!!!!!!!!youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nina va pouvoir courrir sur la plage comme ses cousines francaises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 août 2010 je suis si heureuse pour vous deux et nina!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites