latif 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c pas nouveau ça fait un an que sa vulve est enorme troisieme veto auj. le premier c normal ,le deuxieme c grave le troisieme a regardé dedant !!!!puis a fait une prise de sang (c'etait tres dur )on a recommencé plusieurs fois !!!!!!on va faire un dosage hormonalses mamelons sont tout gros et enflés aussielle n'a jamais eu ses chaleurs non plusje suppose qu'il faudra opererquelqu'un a une idee???????,aves vous deja entendu parler de chi hermaphrodite???????c une supposition sans plus !!!!!!!!au fait maya aura deux ans dem ain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 on a eu le cas sur une maine coon la ou je travail sur le chis jamais entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 alors là marita je sais pas !!!! jamais vu mais ça me fais penser à un bon dérèglement hormonal après je ne suis pas véto... Tiens nous au courant quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 aucune idée non plus! tiens nous au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 jamais entendu non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ben moi non plus je sais po....Dis nous si tu as plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'attends les resultats !!!!!!!!!!!!!!!la pauvre a été tellement charcutée comme elle a deux ans c pas normal et en plus elle n'arrete pas de se lecher je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je ne vois pas ce que c'est.Ne panique pas à l'avance, attend les résultats et reste positive.Je pense très fort à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Si elle n'a jamais eu ses chaleurs, c'est déjà un problème, non? Il arrive qu'elles passent la première je pense, mais pas les autres... J'ai hâte que tu aies les résultats de la belle Maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 4 août 2010 elle fait des chaleurs blanches? ET A SUREMENT UN DEREGLEMENT HORMONAL....mais suis pas véto!t'as les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui comment va maya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 août 2010 des nouvelles marita?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites