ani01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je vous présente ma petite puce d'amour! Eluna, 14 mois et 1kg300 de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'adore la version chinoise de la dernière photo loooooooooolelle est très jolie ta pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouiiiii c'est vrai tu as remarqué!Avec sa p'tite bouille d'amour, elle est trop chou quand elle est face au soleil c'est tout à fait ça! Un chihuahua chinois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Trés mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Jolie fifille ....j'adore sa couleur..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elle est trop mimi ta ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elle est toute mimi ta petite puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiara111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'aime beaucoup celle ci on dirait qu'elle fait un sourirr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci pour elle, pour tous vos gentils messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Elle a un regard très expressif, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui c'est une jolie mini puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue ravissante petite puce ... J'adoore la dernière photo, trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle me fait penser à ma petite mimi ma miniature elle est mignone comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 2 août 2010 lol ,moi je trouve qu'elle ressemble un peu à Joline!!en tout cas elle est trop mimi,elle vient d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 août 2010 ho quelle est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 août 2010 quelle jolie demoiselle! bienvenue petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites