Chiara111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle a bien évolué cette fifille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 on dirait qu'elle a l'habitude de poser sur les photos , elle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 c'est vrai on dirai qu'elle prend la pose,qu'elle jolie poupette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiara111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci. et non elle n'a pas l'abitude car je ne pense jamais à faire des photos et là je viens de réaliser je j'avais pas de photo de ma chienne dons je me suis défoulée aujourd'hui. Elle n'était pas heureuse mais ca va quand je lui disais assis elle écoutait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elle n'a pourtant pas l'air d'être malheureuse , et tes photos sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci pour ces jolies photos de ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 trop belle cette pucette !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiara111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites